- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Rdv pour installation annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv pour installation annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv pour installation annulé
mon Rdv pour installation de la fibre à mon domicile a été annulé par Orange,
Sur la page suivi de commande c'est indiqué Rdv annulé, mais impossible de se connecter au service Rdv pour obtenir un nouveau Rdv. (ou alors je n'ai pas trouvé où)
Quelqu'un a-t-il la réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv pour installation annulé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv pour installation annulé
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je viens de contacter le 39 00 j'ai communiqué avec une personne sympa, qui doit me rappeler demain .
Juste pour ijnfo : ma demande d'abonnement et de Rdv a "buggé", il faut donc que je retourne sur l'ADSL, mais cela ne peut se faire que demain (les modifs se font : une par jour) puis après-demain il faut refaire une demande de fibre !!!!
En principe, tout sera fait par son intermédiaire ... wait and see
Merci encore pour l'info.
Adelgil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv pour installation annulé
bonjour @adelgil
merci du retour,tiens nous au courant de l'évolution
bonne journée