- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Rdv technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien
Idem que le message de juju .Rdv technicien prévu le vendredi 22 février 2019 à 14h00 pour installation du câble fibre er personne .appel vers le 3900 à plusieurs reprises et rdv reporté à ce lundi et idem rdv oublié.
Je suis furieux .inadmissible .
Pas bon le service avec les prestataires orange .
Je n'arrête pas de téléphoner au 3900
Je vais faire une réclamation par courrier AR .Je ne vois plus que ça.
Si quelqu'un a une idée ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
bonjour @steka
pour l'instant,je ne pense pas que le courrier soit efficace,le mieux est de harceler le 3900
actuellement tu recois adsl orange ou autre opérateur ou rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
Je viens de faire une réclamation sur le service client orange. Je vais attendre 48h00 la réponse. Je verrais bien .
En tout cas après l'intervention des technicien qui ont été très prof et bien tout fonctionne bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
bonjour @steka
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
Bonjour
J'ai insisté auprès d'orange. J'ai en fait attendu 10 jours et un technicien vraiment professionnel est intervenu. Il a vraiment cherché d'où provenait ma panne de réseau pendant plus d'une heure. Je suis dans la campagne et dans un groupement de maison et la seule a avoir un problème de réseau. Tout va bien maintenant et espère que cela va durer. J'ai le service 24 h garanti mais j'habite à plus de 35 km d'une boutique Orange je n'ai donc pas pu me déplacer mais on m'avait bien proposée une Airbox.
Je vous remercie tous de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
bonsoir @Dani-Elle
merci de ton retour content pour toi
bon weekend