Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Rdv technicien

steka
contributeur
658  

Rdv technicien

Bonjour
Idem que le message de juju .Rdv technicien prévu le vendredi 22 février 2019 à 14h00 pour installation du câble fibre er personne .appel vers le 3900 à plusieurs reprises et rdv reporté à ce lundi et idem rdv oublié.
Je suis furieux .inadmissible .
Pas bon le service avec les prestataires orange .
Je n'arrête pas de téléphoner au 3900
Je vais faire une réclamation par courrier AR .Je ne vois plus que ça.
Si quelqu'un a une idée ??
Merci
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Rdv technicien

bonjour @steka

 

pour l'instant,je ne pense pas que le courrier soit efficace,le mieux est de harceler le 3900

actuellement tu recois adsl orange ou autre opérateur ou rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dani-Elle
contributeur
635  

Re: Rdv technicien

Idem. Technicien prevu entre mardi et vendredi dernier. Toujours pas venu. Panne de réseau depuis 1 semaine. Le 3900 ne répond jamais dès que je donne mon numéro de téléphone une voix me dit votre dossier est en cours. En attendant pas d internet ni fixe. C'est une honte. Je vais envoyer un courrier recommandé mais la bonne blague je peux pas imprimer mon imprimante est plus connectée .
Dani-Elle
contributeur
633  

Re: Rdv technicien

Dès qu'on parle d'aller chez un autre opérateur on répond allez y on ne vous retient pas. C'est véridique. En attendant je n'ai pas de réseaux .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Rdv technicien

@Dani-Elle

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steka
contributeur
537  

Re: Rdv technicien

Bonjour
Je viens de faire une réclamation sur le service client orange. Je vais attendre 48h00 la réponse. Je verrais bien .
En tout cas après l'intervention des technicien qui ont été très prof et bien tout fonctionne bien
melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Rdv technicien

bonjour @steka 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dani-Elle
contributeur
514  

Re: Rdv technicien

Bonjour

 

J'ai insisté auprès d'orange. J'ai en fait attendu 10 jours et un technicien vraiment professionnel est intervenu. Il a vraiment cherché d'où provenait ma panne de réseau pendant plus d'une heure. Je suis dans la campagne et dans un groupement de maison et la seule a avoir un problème de réseau. Tout va bien maintenant et espère que cela va durer. J'ai le service 24 h garanti mais j'habite à plus de 35 km d'une boutique Orange je n'ai donc pas pu me déplacer mais on m'avait bien proposée une Airbox.

Je vous remercie tous de vos conseils.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Rdv technicien

bonsoir @Dani-Elle 

 

merci de ton retour content pour toi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne