- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Rendez vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous
Bravo au prestataire de orange. Encore une déception. Prise de rdv pour installer la fibre depuis 1 mois. Arrivé la date, pris une demi journée un SMS rendez vous annulé 1 jour avant rien de plus . A force de prendre vos clients pour des dindes, je pense ne pas attendre Noël pour voir la concurrence. Si j’avais un tel service mon plombier ou mon électricien aurait mis la clé sous la porte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
bonjour @ROBION84
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
Bonjour,
Je ne comprend pas ce que fait Orange en ce moment avec les RDV moi j'ai fait une demande de fibre Samedi dernier avec un RDV pour le 3/12/19, RDV annuler le lundi sans aucune raison.
Quand j'appelle le 3900 on me dit qu'ils y a eu un bug et qu'il faut que j'attendent l'appel du service concerné, bref cela arrive mais en attendant cela va faire une semaine demain que j'attend toujours que l'on me rappel !!
Je trouve cela pas très serieux !
Bon courage et tient nous informé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
bonjour @Cripsis
il ne faut pas attendre l'appel mais insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
Bonjour @melet39
Je doit etre a 6 tentative au moins et a chaque fois on me dit qu'il ne peuvent rien faire a leur niveau et qu'un dossier est remonter plus haut !
Çà devient aberrant d'attendre si longtemps sans rien savoir de l'avancement du dossier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
bonjour @Cripsis
il faut espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
Bonjour tout le monde !
Bon alors je viens donner des news pour ma part.
Après de nombreuse tentative que ce soit par Chat ou au 3900 ou twitter ou se que vous voulez j'ai toujours la même réponse !
Voila une copie d'un message Web conseiller sur Twitter : "Je comprends tout à fait votre impatience, malheureusement ce n'est pas aussi simple. Votre commande va être reprise par une cellule spécifique qui se chargera de vous recontacter dès que possible. Je ne peux faire plus à mon niveau, je suis navrée. Je vous remercie de votre compréhension. ^LM "
Cela était vendredi a 12h34 !
J'attend en fait leur soit disant contact depuis 1 semaine et je vous avoue que la je suis a deux doigts de demander la résiliation... Je trouve cela tellement anormale que ce soit autant le bordel pour un simple RDV !
Cordialement
Cripsis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
bonjour @Cripsis
merci de ton suivi,malheureusement négatif,je ne sais plus quoi te dire à part attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
Bon,
Après une énième tentative une conseillère ma dit quelle avait remonté mon dossier en priorité et que je devait etre rappeler ce soir ou demain matin au plus tard, je vous tiens donc informé demain soir si j'ai été appeler ou non...
Cripsis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
re @Cripsis
merci de ton suivi,espérons un retour positif
bonne soirée