Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Rendez vous

ROBION84
contributeur
743  

Rendez vous

Bravo au prestataire de orange. Encore une déception. Prise de rdv pour installer la fibre depuis 1 mois. Arrivé la date, pris une demi journée  un SMS rendez vous annulé 1 jour avant rien de plus . A force de prendre vos clients pour des dindes, je pense ne pas attendre Noël pour voir la concurrence. Si j’avais un tel service mon plombier ou mon électricien  aurait mis la clé sous la porte.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Rendez vous

bonjour @ROBION84 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cripsis
contributeur occasionnel
714  

Re: Rendez vous

Bonjour,

 

Je ne comprend pas ce que fait Orange en ce moment avec les RDV moi j'ai fait une demande de fibre Samedi dernier avec un RDV pour le 3/12/19, RDV annuler le lundi sans aucune raison.

 

Quand j'appelle le 3900 on me dit qu'ils y a eu un bug et qu'il faut que j'attendent l'appel du service concerné, bref cela arrive mais en attendant cela va faire une semaine demain que j'attend toujours que l'on me rappel !! 

 

Je trouve cela pas très serieux !

 

Bon courage et tient nous informé !!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Rendez vous

bonjour @Cripsis 

 

il ne faut pas attendre l'appel mais insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cripsis
contributeur occasionnel
702  

Re: Rendez vous

Bonjour @melet39 

 

Je doit etre a 6 tentative au moins et a chaque fois on me dit qu'il ne peuvent rien faire a leur niveau et qu'un dossier est remonter plus haut !

 

Çà devient aberrant d'attendre si longtemps sans rien savoir de l'avancement du dossier...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Rendez vous

bonjour @Cripsis 

 

il faut espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cripsis
contributeur occasionnel
593  

Re: Rendez vous

Bonjour tout le monde !

 

Bon alors je viens donner des news pour ma part.

 

Après de nombreuse tentative que ce soit par Chat ou au 3900 ou twitter ou se que vous voulez j'ai toujours la même réponse !

 

Voila une copie d'un message Web conseiller sur Twitter : "Je comprends tout à fait votre impatience, malheureusement ce n'est pas aussi simple. Votre commande va être reprise par une cellule spécifique qui se chargera de vous recontacter dès que possible. Je ne peux faire plus à mon niveau, je suis navrée. Je vous remercie de votre compréhension. ^LM "

 

Cela était vendredi a 12h34 ! 

 

J'attend en fait leur soit disant contact depuis 1 semaine et je vous avoue que la je suis a deux doigts de demander la résiliation... Je trouve cela tellement anormale que ce soit autant le bordel pour un simple RDV !

 

Cordialement 

 

Cripsis

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Rendez vous

bonjour @Cripsis 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,je ne sais plus quoi te dire à part attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cripsis
contributeur occasionnel
565  

Re: Rendez vous

Bon,

 

Après une énième tentative une conseillère ma dit quelle avait remonté mon dossier en priorité et que je devait etre rappeler ce soir ou demain matin au plus tard, je vous tiens donc informé demain soir si j'ai été appeler ou non...

 

 

Cripsis

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Rendez vous

re @Cripsis 

 

merci de ton suivi,espérons un retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754824 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne