- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Restitution matériel nouvelle Offre Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel nouvelle Offre Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel nouvelle Offre Fibre
Bonjour la communauté,
Je suis relancé ce jour pour une restitution d'un matériel que j'ai restitué en boutique.(j'ai un courrier)
L'erreur provient vraisemblablement du fait que la personne a émis le courrier en le rattachant cela à mon offre actuelle Open Zen (ligne 02 40 XX XX XX compte internet 200******). En effet la nouvelle offre fibre proposée a nécessité d'ouvrir un nouveau contrat (ligne 02 28 XX XX XX compte Internet 759******).
Merci de régler ce problème rapidement car depuis ma résiliation faite au 3900 (5 services) le lendemain de la souscription, Orange m'ennuie avec ce contrat résilié (envoi des contrats pour signature, restitution etc...).
Cordialement.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel nouvelle Offre Fibre
Bonjour @TchéTché
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel nouvelle Offre Fibre
Merci pour la réponse. Mais j'ai déjà appelé le 3900 comme indiqué dans le post.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel nouvelle Offre Fibre
re @TchéTché
il faut insister au 3900 ou par chat jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel nouvelle Offre Fibre
Bien sûr c'est un vrai plaisir de dialoguer avec le 3900 et de perdre son temps du fait des problématiques administratives d'Orange.
Je vais pousser mon coup de gueule en boutique !
Cordialement ..