Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Retour d'expérience installation de la fibre sur PERIGUEUX

Pascale24
contributeur
761  

Retour d'expérience installation de la fibre sur PERIGUEUX

19/08/2019         Les techniciens Orange viennent installer la fibre mais refusent l’installation au motif qu'il faut faire un trou de 8 mn  dans le plancher. Ils me demandent de faire le nécessaire et me donne un prochain RDV pour le 11 septembre. Je procède aux travaux demandés par les techniciens orange. Je fais un trou de 8 mn dans le plancher.                                      

11/09/2019         Installation prévue de 8h à 12 h - J'ai posé un jour de congé. 9h10 j’appelle le 3900 qui me confirme que la visite est maintenue et me demande d’attendre. Pas de techniciens.

27/09/2019       Installation fibre par société INEO. Inéo a appelé le 25 septembre à 15h25 pour confirmer le RDV  09 70 24 03 40. Les techniciens ne sont pas venus. J'ai attendu toute la matinée.

09/10/2019       Installation prévue pour 13h. Je n’ai pas de confirmation écrite ni le nom de l’entreprise. 2 personnes arrivent avec un camion loué. Elles ne sont pas capables de décliner leur identité, de me dire pour quelle entreprise elles travaillent ni de produire un justificatif d’Orange mandatant leur entreprise pour intervenir chez moi. Ils disent venir de Paris, leur discours manque de professionnalisme. Je n’ai pas confiance en ces deux personnes et leur demande de ne pas procéder à l’installation. Ils repartent.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Retour d'expérience installation de la fibre sur PERIGUEUX

@Pascale24 

 

il faut reprendre contact avec le 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne