Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Rue de Lorraine/Queuleu, allez vous profiter des travaux pour raccorder ?

elverde
contributeur
5 329  

Rue de Lorraine/Queuleu, allez vous profiter des travaux pour raccorder ?

D'après la carte mon logement apparait comme non raccordé. C'est bien dommage sinon j'aurais déjà souscris !

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 317  

Re : Rue de Lorraine/Queuleu, allez vous profiter des travaux pour raccorder ?

Bonjour,

 

@elverde

 

En tant simple internaute sur ce forum difficile de répondre.

 

Contacter le servoce client au 3900

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 312  

Re : Rue de Lorraine/Queuleu, allez vous profiter des travaux pour raccorder ?

Bonjour @elverde 


Je vous propose mon aide pour des renseignements complémentaires sur le raccordement de votre logement. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées + adresse exacte. 


En attendant, vous pouvez découvrir cette page sur les étapes de l'installation de la fibre optique.


Vous pourrez obtenir les démarches à entreprendre en fonction de votre situation. Par exemple, si vous cliquez "Je suis locataire", "d'un appartement", "dans un immeuble de 4 logements et +" vous obtiendrez ceci :


1. Parlez-en à votre propriétaire !


Dès que la fibre est dans votre ville, demandez à votre propriétaire d’inscrire le raccordement de l'immeuble à l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale des copropriétaires.

Vérifiez ici la présence de la fibre dans votre ville
Retrouvez ici le courrier à adresser à votre propriétaire

Dans le cas où votre propriétaire est un bailleur social ou est seul propriétaire de l’immeuble, demandez-lui tout simplement de signer la convention autorisant Orange à fibrer l’immeuble.

Retrouvez ici le courrier à adresser à votre propriétaire



2. L’Assemblée Générale doit voter la résolution


Une fois la résolution adoptée en Assemblée Générale et passé le délai légal de 2 mois, le syndic de votre immeuble signe la convention d’installation et la retourne à Orange qui la signe à son tour. Le raccordement de l’immeuble est alors effectué dans un délai de 6 mois.


3. Souscrivez une offre et profitez de la Fibre.


3 mois maximum* après le raccordement de l’immeuble, vous pourrez souscrire une offre Fibre. Pour connaître les offres, consultez votre opérateur commercial.


Si c’est Orange, cliquez ici

*dans les immeubles raccordés à la Fibre par Orange.



Bon à savoir :
Lorsque l'occupant d'un logement ou local professionnel souhaite être raccordé à la fibre optique, le propriétaire ne peut s'y opposer (décret 2009-53 du 15.01.2009)

Téléchargez le guide du raccordement


------


Je vous laisse découvrir les conseils en fonction de votre situation personnelle.


En complément, nous pouvons vous tenir au courant de la disponibilité de la fibre pour votre adresse grâce à cette page de prise d'intérêt.


à tout de suite,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754640 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne