Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Rupture fibre dans la rue

cloco1
contributeur occasionnel
704  

Re: Rupture fibre dans la rue

Bonjour,

Suite ...et pas encore fin ! hier je reçois un texto du SAV orange m'annonçant que " le technicien est intervenu le 22 nov 2019 et que son déplacement ne sera pas facturé (?!)...les services de votre ligne sont disponibles."...comment un tel message peut être envoyé alors qu'il n'y a absolument rien qui a été fait ? Orange atteint là des sommets de dysfonctionnements.

Rappel évidemment une nième fois a un conseiller qui après lui avoir exposé les faits arrive à me donner enfin un rendez-vous pour lundi 25 avec un technicien ! j'espère que celui-ci va réparer et non pas poser un quatrième diagnostic !..;

A suivre, bonne après-midi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Rupture fibre dans la rue

bonsoir @cloco1 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant après le passage du technicien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cloco1
contributeur occasionnel
658  

Re: Rupture fibre dans la rue

Bonsoir,

Comme convenu, le rendez-vous avec le technicien cette fois-ci s'est bien passé, il a travaillé plus d'une heure en essayant de me réparer la liaison optique, malheureusement sans succès, et il en a conclu qu'il fallait re-tirer une nouvelle fibre, c'est-à-dire la même conclusion que les trois techniciens précédents....Ce qui me rassure un peu, c'est qu'il m'a garanti qu'il revenait mercredi matin pour faire enfin cette réparation, en me donnant ses coordonnées (nom et téléphone). A suivre , j'espère pour la dernière fois !!

Bonne fin d'après-midi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Rupture fibre dans la rue

bonjour @cloco1 

 

merci de ton suivi,en espérant que cela soit résolu à ton prochain message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tyty06300
contributeur occasionnel
632  

Re: Rupture fibre dans la rue

idem pour moi, Micro coupures sur la fibre depuis 15 septembre. 3900 tous les  deux jours  et un dossier avec le service expert tous les 10 jours,déplacement d'un technicien chez moi  et toujours le même problème. une connexion avec coupure, pas de télévision ,ni replay , plus de 15 secondes autre chaque page Web et puis d'un coup un miracle vers 21h tout va bien et refonctionne comme si rien n' était et le lendemain idem même problème. je deviens fou.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Rupture fibre dans la rue

bonjour @tyty06300 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tyty06300
contributeur occasionnel
602  

Re: Rupture fibre dans la rue

merci, mais j' en ai mare d'attendre. un technicien fibre sous-traitant d'orange vient de passer dans ma rue pour mon problème, il n'a pas voulu passé chez moi, il a changé d'emplacement ma "jarretière" sur un autre opérateur.

Pour lui le problème vient de chez Orange (en me disant que orange n'était pas fiable sur la qualité de leur débit fibre.  

Que dois je penser?? je ne veux pas aller sur Mars, je veux juste 500mo de débit stable. (et j'habite dans la 5eme ville de France).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Rupture fibre dans la rue

bonjour @tyty06300 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,il faut insister auprès du service client jusqu'à avoir saisfaction

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cloco1
contributeur occasionnel
554  

Re: Rupture fibre dans la rue

Bonjour à tous,

Ca y est !! j'ai enfin eu satisfaction au bout d'un mois et demi .... le technicien est bien venu le jour dit mais tout seul il n'a pas pu réparer, et a fait venir un collègue pour l'aider. Réparation classique de la fibre qui était endommagée et ... tout refonctionne !

Ces techniciens (mandatés par Orange) se sont montrés compétents et sympas. On se demande seulement pourquoi ça n'a pas été réglé plus tôt ...

Merci pour les encouragements du forum, bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Rupture fibre dans la rue

bonjour @cloco1 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne