- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Rupture fibre dans la rue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture fibre dans la rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un mois après mon raccordement à la fibre orange (Toulon 83000), la liaison s'est rompue, mauvais branchement ou autre ?
Plus de liaison optique depuis le 11 octobre. Les contacts quotidiens au 3900 et les nombreux chats ainsi qu'une lettre de réclamation n'ont servis à rien jusqu'à présent n'ont servis à rien. On nous répond que la réparation est en cours depuis plusieurs semaines ! alors que rien ne se fait. A qui dois-je m'adresser pour qu'enfin la réparation soit faite au plus vite, je commence à douter de la qualité des services d'orange ...car d'après la publicité Orange n'a que des solutions, alors que moi je n'ai que des problèmes ...
Cloco1
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour titi
Non rien à voir avec des coupures, moi c'était une panne de connexion générale due à une rupture de la fibre optique...
J'espère que pour votre cas ça va se régler rapidement !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonjour @cloco1
à part harceler le 3900,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais ça fait un mois que je "harcèle" le 3900 sans aucun succès, j'ai même reçu un texto me confirmant que "mes services seraient rétablis au plus tard le 7 nov 2019 à 18 h " !!! et toujours RIEN.
Et au vu des problèmes des autres personnes il y a de quoi m'inquiéter pour la suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonjour @cloco1
espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
Bonjour melet39,
Merci de votre soutien ! on attend .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonjour @cloco1
malheureusement on a pas le choix
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonjour melet39,
Hier soir, le 3900 m'a promis de sûr que j'allais être rappelé aujourd'hui par le service d'intervention entre 8 et 13 heures ....
Il est dix sept heures, j'attends toujours !... cela ne me surprend pas de la part d'orange, j'en ai l'habitude mais ça devient énervant à la longue, et de plus, c'est impoli...
Ce soir appel au 3900 (à suivre .......)
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonjour @cloco1
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif espérons que tu auras enfin du nouveau suite à ton prochain appel
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonsoir,
Suite du feuilleton ! vers 15 h j'ai appelé encore une fois le 3900, et un conseiller me passe (enfin !!) au bout d'un mois un responsable Orange. Celui-ci trouve mon cas tout-à-fait anormal, et me dit qu'il va faire le nécessaire et que le service d'intervention va me rappeler dans les dix minutes qui suivent... Il est presque 19h et bien entendu aucun appel !!
Ce qui ne m'étonne plus guère à présent....Ce responsable m'a promis qu'il me rappellerait demain matin entre 11 h et midi.
A suivre ....
Je persévère mais je n'ai pas encore de réussite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonjour @cloco1
merci de ton suivi,en espérant que ce soit résolu rapidement et entre temps espérons aussi le passage d'un webconseiller
bonne journée