- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Rupture fibre dans la rue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture fibre dans la rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
Bonjour,
Suite ...et pas encore fin ! hier je reçois un texto du SAV orange m'annonçant que " le technicien est intervenu le 22 nov 2019 et que son déplacement ne sera pas facturé (?!)...les services de votre ligne sont disponibles."...comment un tel message peut être envoyé alors qu'il n'y a absolument rien qui a été fait ? Orange atteint là des sommets de dysfonctionnements.
Rappel évidemment une nième fois a un conseiller qui après lui avoir exposé les faits arrive à me donner enfin un rendez-vous pour lundi 25 avec un technicien ! j'espère que celui-ci va réparer et non pas poser un quatrième diagnostic !..;
A suivre, bonne après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonsoir @cloco1
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant après le passage du technicien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
Bonsoir,
Comme convenu, le rendez-vous avec le technicien cette fois-ci s'est bien passé, il a travaillé plus d'une heure en essayant de me réparer la liaison optique, malheureusement sans succès, et il en a conclu qu'il fallait re-tirer une nouvelle fibre, c'est-à-dire la même conclusion que les trois techniciens précédents....Ce qui me rassure un peu, c'est qu'il m'a garanti qu'il revenait mercredi matin pour faire enfin cette réparation, en me donnant ses coordonnées (nom et téléphone). A suivre , j'espère pour la dernière fois !!
Bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonjour @cloco1
merci de ton suivi,en espérant que cela soit résolu à ton prochain message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
idem pour moi, Micro coupures sur la fibre depuis 15 septembre. 3900 tous les deux jours et un dossier avec le service expert tous les 10 jours,déplacement d'un technicien chez moi et toujours le même problème. une connexion avec coupure, pas de télévision ,ni replay , plus de 15 secondes autre chaque page Web et puis d'un coup un miracle vers 21h tout va bien et refonctionne comme si rien n' était et le lendemain idem même problème. je deviens fou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonjour @tyty06300
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
merci, mais j' en ai mare d'attendre. un technicien fibre sous-traitant d'orange vient de passer dans ma rue pour mon problème, il n'a pas voulu passé chez moi, il a changé d'emplacement ma "jarretière" sur un autre opérateur.
Pour lui le problème vient de chez Orange (en me disant que orange n'était pas fiable sur la qualité de leur débit fibre.
Que dois je penser?? je ne veux pas aller sur Mars, je veux juste 500mo de débit stable. (et j'habite dans la 5eme ville de France).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonjour @tyty06300
merci de ton retour,malheureusement négatif,il faut insister auprès du service client jusqu'à avoir saisfaction
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
Bonjour à tous,
Ca y est !! j'ai enfin eu satisfaction au bout d'un mois et demi .... le technicien est bien venu le jour dit mais tout seul il n'a pas pu réparer, et a fait venir un collègue pour l'aider. Réparation classique de la fibre qui était endommagée et ... tout refonctionne !
Ces techniciens (mandatés par Orange) se sont montrés compétents et sympas. On se demande seulement pourquoi ça n'a pas été réglé plus tôt ...
Merci pour les encouragements du forum, bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture fibre dans la rue
bonjour @cloco1
merci de ton retour enfin positif
bonne journée