Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

SFR en avance Orange...

Marcus03
contributeur occasionnel
560  

Re: SFR en avance Orange...

Re @Daniel35 

 

Pour le poteau on peut pas faire plus près sauf le faire rentrer dans la maison ^^

Je vais regarder ca pour le trou, Je mets une photo de la prise collé au pignon, j'ai pas ouvert mais j'imagine que ca peut passer part là.

 

Pour les offres en choix quand je clique sur en savoir plus sur la fibre. Il y a 41.99 € sans engagement, fibre jusqu'à 400 Mbits. 

 

Quand je vois les bons plans, il y a 22.99 euros pendant 12 mois puis 41,.99 €  pour la 400 Mbits et 30,99 pendant 12 mois puis 49,99 € jusqu'à 2 Gbits.  2 Gbits dans un premier temps je trouve ca énorme. Et l'utilité pas évidente... 

 

Pour moi l'écart entre l'ADSL  et la fibre (plein tarrif, serait de 10 € 

20210316_133826.jpg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
547  

Re: SFR en avance Orange...

Re @Marcus03 

 

La photo, même avec des yeux plus jeunes que les miens on ne voit pas grand chose.

 


@Marcus03  a écrit :

2 Gbits dans un premier temps je trouve ça énorme. Et l'utilité pas évidente... 

 


Çà dépend: si famille nombreuse avec moult  smartphones, adepte de TV HD, et 2 ou 3 ados gamers...

Sinon effectivement on peut faire avec beaucoup moins. 400 Mbits/s suffisent largement.

Et je pense que l'offre réduite pendant un an 22,99 € /mois c'est pour les nouveaux clients.

Perso l'écart était de 5 € /mois en plus. Négocié gel de ces 5 euros pendant un an lors passage ADSL -> fibre.

Mais tout ça est à voir avec le service client 3900 ou boutique, et négociations éventuelles.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marcus03
contributeur occasionnel
545  

Re: SFR en avance Orange...

Ha oui j'avais pas pensé à cette histoire de nouveaux clients, c'est vrai que la fidélité n'est pas payante. Info intéressante, merci

 

J'ai augmenté la luminosité à fond20210316_133826.jpg

Marcus03100
passionné
432  

Re: SFR en avance Orange...

Bonjour,

 

L'installation de la fibre est résolu. Trou percé sur le pignon pour le passage de la fibre. Je clos le post.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: SFR en avance Orange...

bonjour @Marcus03100 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne