Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Sav orange très médiocre

matthieu881
contributeur
732  

Sav orange très médiocre

Depuis samedi 12 octobre ma Livebox m'affiche un message " fibre optique nn connectée " alors que je n'ai rien touché 

- appel au sav , rdv pris avec un technicien pour le 16 octobre de 8h à 13h ( je prend un jour de repos), arrivé 18h pas d'appel pas de technicien,  rien ! 

- appel au sav , un technicien vous appellera demain matin ( jeudi) pour fixer un rdv dans la journée,  rien ! 

- appel au sav , rdv téléphonique avec un conseiller entre 12h et 13h , forcément rien ! 

-appel au sav , un technicien vous appellera dans l'aprèm 

 

Je commence à en avoir marre d'appeler tous les jours car on a à faire à des gens incompétents ou sinon on se fout de nous . 

 

Comment peut on fixer un Rdv avec un client en lui sommant de rester chez lui durant toute la plage horaire (car si rdv raté,  le déplacement vous sera facturé ) , et ne donner aucune nouvelle ?! 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Sav orange très médiocre

bonjour @matthieu881 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,ce sont des sous traitants peu scrupuleux qui acceptent des ordres de mission d'orange en sachant qu'ils ne pourront pas l'honorer et en plus ne préviennent pas le client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yo99
contributeur occasionnel
689  

Re: Sav orange très médiocre

Médiocre le mot est faible, j'avais rdv aujourd'hui et rien pas d'appel, pas d'intervention.

En panne fibre depuis le 7 juillet. C'est honteux et indigne d'une entreprise.

Mr le directeur général faite quelques choses pour nous simple client qui paye leurs factures.

Vous avez un devoir de résultats, il serait dommage de passer avec un médiateur.

 

MenKa91
contributeur
594  

Re: Sav orange très médiocre

Go chez bouygues après la fin de ma 1ère année je retourne chez eux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Sav orange très médiocre

@MenKa91 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matthieu881
contributeur
515  

Re: Sav orange très médiocre

Maintenant bientôt 3 semaines qu'on me ballade , j'appelle tous les jours et tous les jours on me dit que quelqu'un viendra aujourd'hui.  J'ai même eu le responsable du sav qui m'a dit qu'il prenait le dossier en main et qu'il m'appellerait tous les jours pour connaitre l'avancée de mon dossier , il m'a appelé une seule fois le jour même et silence radio .... 

Il n'y a pas que les sous-traitant qui se foutent de notre gueule 

Je vais attendre les 30 jours et je vais mettre orange en demeure , code civil à l'appui ! Le contrat pour lequel je paye n'est pas fournit et ils ont 30 jours maximum pour palier à ce manque 

Donc dans 2 semaines,  mise ne demeure d'orange et je me casse chez un concurrent ! 

matthieu881
contributeur
514  

Re: Sav orange très médiocre

Et j'irai faire un petit tour en boutique orange péter un scandale , faite fuir les potentiels nouveaux clients et leur dire qu'ils viennent récupérer leur matériel de **bip** ! Je ne vois pas pourquoi je le ramènerai,  c'est donnant donnant 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Sav orange très médiocre

bonjour @matthieu881 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matthieu881
contributeur
499  

Re: Sav orange très médiocre

Regarde le code civil , tu peux poursuivre orange en justice , ce que je ferai après les 30 jours. J'ai fait une mise en demeure , ils auront 8 jours pour me remettre internet avant des poursuites judiciaires 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne