Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Service client Orange et hotline plus que médiocre

Gonessefibre
contributeur occasionnel
311  

Service client Orange et hotline plus que médiocre

Bonjour, il se trouve que Orange gère ses clients de façon catastrophique dans notre zone, avoir la hotline est un parcours du combattant et demander des solutions à nos problèmes c’est presque impossible. On a eu un premier incident général le 1er février dernier, la date de rétablissement initiale était le 4 février, puis report au 5 février à 12h30, ensuite report à 18h, mais toujours pas de réparation. On nous demande de patienter en demandant qu’on effectue les travaux sur le PM mais rien n’est fait on a un nouveau report au 12 février, on nous dit que le dossier a été transféré à la cellule d’expertise mais rien n’a été fait, nouveau report au 19 février, la cellule d’intervention n’est vraiment pas pressée par chez nous. Malgré qu’on rappelle encore et encore la hotline on nous répond sans cesse « il faut patienter, c’est un dérangement collectif (comme si on n’était pas au courant) ». Ensuite nouveau report au 26 février, après une bataille acharnée qui a duré presque un mois avec Orange on a obtenu une réparation le mercredi 24 février. Pour tous les problèmes et énervements on nous a proposé de nous rembourser au pro rata les jours où on n’a pas eu de connexion, après avoir insisté on nous fait la superbe proposition de 20 euros comme dédommagement alors que ça fait plus de 3 ans qu’on subit ça avec Orange, systématiquement des coupures de fibre au moins 5 à 6 fois par an c’est la tradition ici. On nous a dit après la réparation que cela ne se reproduira plus jamais, on nous a dit ça en 2020 et en 2019. J’ai dit au service client Orange que je n’y comptais pas trop. Un mois plus tard soit le 25 mars encore un dérangement collectif, je signale le problème et on met que le 26 le problème a été réglé alors que ce n’était pas vrai, ils avaient fait ça également avec la précédente panne avec des fausses résolutions de problèmes. La date de rétablissement était prévue pour le 30 mars et devinez quoi ? Ça a été encore reporté (grande surprise on s’y attendait vraiment pas !) 6 eme report d’intervention en 2 mois c’est une jolie performance de la part de Orange. C’est donc encore une fois reporté au 5 avril. Ça dit transmettre tous les éléments en niveau 2 mais je n’ai jamais eu de rappel de ce niveau 2, chaque fois on me fixe un rendez vous et ils ne rappellent pas, ensuite parfois certains inventent un rappel imaginaire et dit avoir eu le client alors qu’il n’en est rien. On me rappelle presque jamais, on me fixe des faux rendez vous, on me raccroche au nez, on me fait attendre parfois plus de 20 mn en disant de patienter au téléphone pour me faire raccrocher. Autrefois les sévices Orange étaient les meilleurs avec une hotline de grande qualité mais maintenant c’est devenu le néant total, je ne reconnais plus du tout Orange, c’était vraiment autrefois un service après vente de qualité mais faut croire que ce temps est révolu. Avant on était pris en charge dans les 48 72 heures max maintenant les délais ici c’est de 3 semaines a un mois pour chaque dépannage. En plus de ça on nous a donné de fausses informations pendant deux mois à dire que Orange ne pouvait pas intervenir sur les locaux de debitex bien entendu après vérification c’était complètement faux, vu que ça a été confirmé de source sûre qu’il n’y a aucune entrave, ni aucune autorisation a demander. Mais on raconte ces contes aux clients pour gagner du temps et mettre tout sur le dos de debitex alors que la vérité est bien loin, je croyais autrefois que c’était uniquement eux le problème mais avec le temps et les investigations on voit vraiment le contraire c’est véritablement Orange qui met toute la mauvaise foi du monde pour ne pas intervenir. Très déçu par la prestation du SAV on réfléchit sérieusement à résilier. Si d’autres personnes ont rencontré ces mêmes problèmes faites le savoir s’il vous plaît merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Service client Orange et hotline plus que médiocre

bonjour @Gonessefibre 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne