Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2019
12h20
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarif
Bonjour la compagnie ... et les web conseillers
Lorsque je consulte mon espace client, le contrat qui s'affiche (Open Up 50Go Fibre), est celui que j'aurai après être raccordé à la fibre le 30 octobre. Evidemment le tarif est relatif au futur contrat : 79,99 €
Précédemment c’est Open Up 50 Go au tarif de 74,99 € qui était affiché.
J’espère tout de même que ce tarif n’entrera en application qu’une fois raccordé, avec une facture établie au prorata, d’autant plus que la nouvelle box que j’ai reçue (Livebox 4 pour remplacer la Livebox play) fonctionne avec mes anciens identifiant et clé de sécurité mais le nouveau décodeur UHD n’est pas reconnu par la plateforme de contrôle d’accès …