- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Technicien pas venu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas venu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2018
17h12
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas venu
Bonjour
Aujourd’hui passage du technicien pour activation de ligne prévu depuis 7 j!!! Entre 15h et 16h Reçu sms et mail de confirmation.
Je prends 1 jour de congé et à 17h11 toujours personne !!!! Pas d’appel rien !!!
UNE HONTE
Aujourd’hui passage du technicien pour activation de ligne prévu depuis 7 j!!! Entre 15h et 16h Reçu sms et mail de confirmation.
Je prends 1 jour de congé et à 17h11 toujours personne !!!! Pas d’appel rien !!!
UNE HONTE
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-08-2018
17h17
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
bonjour @Chouquette06
si tu ne recois pas de sms avec un autre rendez vous demande le pourquoi au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-08-2018
17h56
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
Bonjour. Ce cas de figure du message rdv manqué est assez courant , et c'est le client qui droit prendre le tel ...bon courage @choquette06