Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Toujours pas de fibre ni de service

jm_du77
contributeur
310  

Toujours pas de fibre ni de service

Bonjour,

je suis abonné Orange, télétravailleur pour raison médicale et avec une ligne à 1,5MO.

Je suis raccordé au réseau de seine et marne semafor 77. Depuis le 31 décembre j'attends désespérément le raccordement. Après m'avoir posé un lapin le 10 janvier; une journée de congés de perdue, je n'ai pas de réponse. Le 3900 est une nullité, renvoi au site internet qui n'est jamais à jour. 

Début mars, n'ayant toujours aucun signe mais ayant prélèvement lui bien actif,  je me suis rendu une nouvelle fois à la boutique orange: là double langage, blabla d'une commerciale et enfin un de ses collègues (un tech cinquantenaire, donc expérimenté) me dit que le problème vient de COVAGE dont la fibre ne fonctionne pas. problème de "continuité optique" et qu'il faut les saisir en plus du signalement qui a été fait par Orange (mais cela rien ne me le prouve). Je fis donc ledit message le soir même et depuis RIEN !! Aucune réponse de Covage et toujours aucun service. LE site orange me dit que des travaux auront lieu le 25 mars, nous sommes le 8 avril, et le 3900 raccroche. FORMIDABLE, quel service.

Alors je fais quoi maintenant ? 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Toujours pas de fibre ni de service

bonjour @jm_du77 

 

malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne