Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

sinclair07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 154  

Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Bonjour ,

Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Je vais tenter de vous résumer rapidement  pourquoi :

Je dois être  officiellement raccordé à la fibre à un PBO situé à 75 m dans la rue (chambre souterraine  desservant également les raccordements cuivre de toute cette rue)

Hors depuis 30 ans je suis le seul de cette rue à être connecté directement dans le répartiteur ou  arrive les 1000 lignes téléphoniques du village (celui-ci est contre mon mur d’habitation)

Ce branchement cuivre avait été fait pour pouvoir avoir à l’époque  des lignes Numeris performantes (comme ça toute la ligne en 6/10 et aucune perte)

Depuis en usage ADSL seulement et je suis gagnant car j’ai le meilleur débit de la commune (un seul  raccord  et aucun  sous répartiteur)

Le problème qui se pose à ce jour c’est comment faire arriver le câble  fibre chez moi ?

Plus possible par le répartiteur cuivre et aucun chemin prévu depuis le PBO  dans la rue

Je me demande donc le passage d’un WEB conseiller car  pas moyen de faire venir un technicien vu que sur le site je ne suis pas éligible, je vous parle même pas des coups de fils au 3900  ou les réponses  sont hors sujets sans parler on vous rappel sous 48 h, ce qui n’est jamais fait !

Merci d'avance  !

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

bonjour @sinclair07 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinclair07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 057  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Merci Melet39 de m'avoir lu

Image  du répartiteur avec Google Maps

https://goo.gl/maps/k2jQ76rfu7MoS1hc9

 

J'attends le passage  d'un Webconseiller

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

bonjour @sinclair07 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinclair07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 978  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Bonjour,

Mon sujet reste toujours d'actualité 

Un Web conseil SVP

UP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 965  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

bonjour @sinclair07 

 

sinon

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinclair07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 954  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Voila le dernier message type reçu

Toute la rue sauf moi !!

 

Bonjour  Jacques ******,
Ça y est, la fibre est dans votre secteur à G******.
Que va-t-il se passer, comment préparer les travaux... On vous dit tout.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 953  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

bonjour @sinclair07 

 

pour moi,c'est bon

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinclair07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 887  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Je fais remonter le topic

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 878  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

bonsoir @sinclair07 

 

patience,il n'y en a plus pour très longtemps

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne