Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

sinclair07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Bonjour,

Mon sujet reste toujours d'actualité 

il faut le passage d'un technicien ou  d'un WEB conseil car le cas est particulier et ne sera jamais réglé à distance ( voir mon premier post) 

Et la patience  je veux bien mais déjà 4 ans  d'attente pour rien

Je parle même pas des contacts  avec le 3900 ou on me propose un abonnement en ADSL (alors que j'ai ce moyen depuis 20 ans ! ) Part contre  avant de couper il me dit pensez à bien voter pour moi avec le max d’étoiles !

Un Web conseil SVP

UP

Amicalement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

bonjour @sinclair07 

 

merci du retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d'autre à part espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinclair07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Bonjour,

Mon sujet reste toujours d'actualité 

il faut le passage d'un technicien ou  d'un WEB conseil car le cas est particulier et ne sera jamais réglé à distance ( voir mon premier post) 

Et la patience  je veux bien mais déjà 4 ans  d'attente pour rien

En plus rien ne bouge sur la carte ARCEP du 03 juin  = je suis toujours le seul de la rue oublié

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=4.984063258049787&lat=45.050265849348165&zoom=18&mode=nor...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

bonjour @sinclair07 

 

on va essayer de provoquer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinclair07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Bonjour,

Mon sujet reste toujours d'actualité  et toujours pas de passage d'un Conseiller  ORANGE

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

bonjour @sinclair07 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,quel est l'opérateur qui a fibré ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinclair07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

C'est ORANGE

orange.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

bonjour @sinclair07 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinclair07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Bonjour,

Mon sujet reste toujours d'actualité et toujours pas de passage d'un Conseiller ORANGE

 

Je le reformule ;

 

Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

Je vais tenter de vous résumer rapidement pourquoi :

Je dois être officiellement raccordé à la fibre à un PBO situé à 75 m dans la rue (chambre souterraine desservant également les raccordements cuivre de toute cette rue)

Hors depuis 30 ans je suis le seul de cette rue à être connecté directement dans le répartiteur ou arrive les 1000 lignes téléphoniques du village (celui-ci est contre mon mur d’habitation)

Ce branchement cuivre avait été fait pour pouvoir avoir à l’époque des lignes Numeris performantes (comme ça toute la ligne en 6/10 et aucune perte)

Depuis en usage ADSL seulement et je suis gagnant car j’ai le meilleur débit de la commune (un seul raccord et aucun sous répartiteur)

Le problème qui se pose à ce jour c’est comment faire arriver le câble fibre chez moi ?

Plus possible par le répartiteur cuivre et aucun chemin prévu depuis le PBO dans la rue

Je me demande donc le passage d’un WEB conseiller car pas moyen de faire venir un technicien vu que sur le site je ne suis pas éligible, je vous parle même pas des coups de fils au 3900 ou les réponses sont hors sujets sans parler on vous rappel sous 48 h, ce qui n’est jamais fait !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Toute ma rue éligible à la fibre sauf moi : cause raccord direct dans un répartiteur cuivre

bonjour @sinclair07 

 

tu n'as pas un proche voisin qui serait éligible ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne