Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Travaux Scandaleux effectués par Orange au Fontanil Cornillon 38120.

kikione38
contributeur
467  

Travaux Scandaleux effectués par Orange au Fontanil Cornillon 38120.

Bonjour, suite aux travaux d'alimentation en fibre  et autres câblages la société Orange a fait ressortir sa grosse gaine sous le pied de notre portail qu'ils ont coupé sur 20 cms... Ce très lourd portail et très  fragilisé et dangereux donnant sur la place du marché... Ensuite ils ont fait remonter les et faisceaux le long de notre mur sans nous demander l'autorisation...

Durant cette période je travaillé encore en région parisienne. Je suis passé plusieurs fois en boutique afin d'avoir un interlocuteur pour m'aider ou rechercher 1 numéro  de téléphone qui n'existe pas dans vos rubriques et forums ... 1 technicien est passé pour prendre des photos,mais rien de rien d'Orange... Alors il me reste plusieurs solutions: saisir la justice avec toutes ses conséquences, prendre des photos et les envoyer au journal le Dauphiné libéré pour que l'article soit diffusé, soit comme je l'ai dit au Maire coupé  les câbles afin de réparer mon portail avant un accident mortel.

Cela fait  plusieurs années que je signale ce scandale et maintenant il est temps d'agir.

Bien sûr il faudra revoir les closes de mon contrat avec votre société.

A vous lire rapidement.

Pascal Ciccione.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Travaux Scandaleux effectués par Orange au Fontanil Cornillon 38120.

bonjour @kikione38 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kikione38
contributeur
446  

Re: Travaux Scandaleux effectués par Orange au Fontanil Cornillon 38120.

Bonjour Melet39, merci pour ta réponse rapide et tes conseils essentiels,  bien sûr que j'aurais dû saisir ce genre d'instances plus rapidement

mais j'ai déjà bien galérer afin de savoir à qui appartenait cette gaine.

Merci et belle journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Travaux Scandaleux effectués par Orange au Fontanil Cornillon 38120.

re @kikione38 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne