- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Travaux dans la commune, donc pas de connexion int...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux dans la commune, donc pas de connexion internet depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux dans la commune, donc pas de connexion internet depuis 15 jours
Bonjour, des travaux doivent apparemment avoir lieu dans ma commune. Une airbox nous a été prêtée pour un délai de deux mois mais elle n'est pas assez puissante, les images sur la télévision se figent et la qualité est mauvaise. Nous sommes en bout de course. Nous n'avons pas encore reçu de sms nous indiquant que tout a été réparé. Personne ne nous indique le délai d'attente ? Que faut-il faire ? Se rendre en boutique ? Merci pour une réponse claire, nette et précise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux dans la commune, donc pas de connexion internet depuis 15 jours
Bonjour @JOSSEGO,
Afin d'accéder à votre dossier et aux informations concernant ce dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion internet
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Il n'y a pas de dérangement signalé sur votre zone d'habitation.
Pouvez-vous me dire quel message s'affiche sur l'écran de votre Livebox lorsque vous appuyez sur le bouton i en façade ?
De même comment sont les voyants sur votre boîtier Fibre raccordé à la Livebox ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet
Sur le bouton I il est noté diagnostic annulé. Sur le boitier fibre les voyants fibre sont rouges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux dans la commune, donc pas de connexion internet depuis 15 jours
Je comprends vos interrogations envoyées en message privé.
En effet, des travaux sont prévus sur le réseau dans la nuit du 12/06.
Les résultats obtenus par les tests ne convergent pas avec cette programmation.
C'est pourquoi, nous souhaitons vérifier le fonctionnement de la Livebox.
Souhaitez-vous réaliser les manipulations ou attendre la fin des actions ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux dans la commune, donc pas de connexion internet depuis 15 jours
Il est en effet préférable d'attendre demain. Nous aviserons ensuite de la suite à donner. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux dans la commune, donc pas de connexion internet depuis 15 jours
C'est entendu, notre équipe reviendra vers vous à partir de demain.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux dans la commune, donc pas de connexion internet depuis 15 jours
Bonjour @JOSSEGO,
Je reviens vers vous ce jour comme convenu.
Je constate que votre Livebox est toujours déconnectée.
Pouvez-vous me confirmer l'affichage de votre boîtier fibre ?
J’attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux dans la commune, donc pas de connexion internet depuis 15 jours
Bonjour @JOSSEGO,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre connexion.
Suite à votre appel, une intervention a été réservée.
Nous restons à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !