Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Travaux de voirie pour passage fibre

macfan60
contributeur occasionnel
1 295  

Re: Travaux de voirie pour passage fibre

Mai 2022, après 18 mois , Orange incapable de me connecter à la fibre qui passe a 10 m de chez moi m'informe que j'ai résilié ma demande de connexion à la fibre ce qui est totalement faux . Quand j'appelle le service client ils me disent que je ne suis plus client et par conséquent je ne peux pas les atteindre . 

Incroyable cette situation, dès qu'il y a une difficulté Orange ne sait pas la gérer et la régler. Je regrette sincèrement de n'avoir jamais été en relation avec le service technique afin de trouver une solution au probleme rencontré.

Bye bye Orange 

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: Travaux de voirie pour passage fibre

Bonsoir, @macfan60 

 

C'est qu'en même bizarre que tu n'as pas de réponse, quoique l'opérateur d’infrastructure est :

""L’exploitation et la commercialisation auprès des fournisseurs d’accès internet (FAI) du réseau dans son ensemble, sont confiées à un opérateur d’infrastructures dans le cadre d’une délégation de service public. Suite à un appel d’offre, le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit a attribué à Oise Numérique, filiale de SFR FTTH son exécution avec une entrée en vigueur le 27 Mars 2014, pour une durée de 15 ans."" et si c'est sur le voie publique c'est à eux de faire le travail.

Donc je pense qu'Orange leur a remonté le problème (peut être.!!..) .

Poses la question à Oise numérique (si tu ne l'as déjà pas fait...) :http://www.oisenumerique.fr/pagecontact/  tu verras bien ce qu'ils te répondront.

Bon courage à toi.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
3 125  

Re: Travaux de voirie pour passage fibre

Bonjour @macfan60,

Je suis désolé de lire les problèmes rencontrés lors de votre raccordement à la fibre et du manque de communication de notre part.

Je comprends votre mécontentement, mais si vous souhaitez tout de même relancer votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

macfan60
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Travaux de voirie pour passage fibre

Bonjour Sic29,

 

Merci pour l'info je vais les contacter , ceci étant c'est tout de même anormal qu'Orange ne communique pas !

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 170  

Re : Connexion à la fibre

Bonjour @macfan60 

je vous remercie pour votre message privé.
Je viens de faire une demande auprès de nos équipes techniques concernant l'annulation supposée de votre commande afin de faire une tentative de raccordement. 

Nos équipes techniques reviendront vers vous dans les prochains jours. 

Je vous souhaite une excellente soirée. 


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Travaux de voirie pour passage fibre

Bonsoir, @macfan60 

 

De rien c'est normal pour un forum d’entraide entre client d'Orange.

Autrement pour une prochaine fois (j'espère que tu n'auras pas d'autre problème dans l'avenir.. ), tu ne passes pas ton "FIL" en résolu temps que tout n'est pas OK pour toi (donc installation en fonctionnement...), pour cette fois ci c'est trop tard

Bon fin de soirée.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
macfan60
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Re : Connexion à la fibre

Bonjour ,

 

Merci , cependant nous sommes le vendredi 17 soit déjà 6 jours après votre mail et pas de contact à ce jour. 

J'espère en avoir la semaine prochaine sinon je passe chez un concurrent.

 

Pour info j'ai déjà retourné la box chez Orange qui l'a réceptionné 

Bonne journée 

 

 

macfan60
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Re : Connexion à la fibre

Bonjour ,

 

Merci , cependant nous sommes le vendredi 17 soit déjà 6 jours après votre mail et pas de contact à ce jour. 

J'espère en avoir la semaine prochaine sinon je passe chez un concurrent.

 

Pour info j'ai déjà retourné la box chez Orange qui l'a réceptionné 

Bonne journée 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 052  

Re: Re : Connexion à la fibre


Bonjour @macfan60,


Je comprends votre lassitude et suis navrée de la situation. Suite au retour de la Livebox, la rétraction de votre commande est effective.
Je n'ai donc plus accès aux travaux en cours, je regrette.

Je reste, cependant, à votre écoute.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

macfan60
contributeur occasionnel
409  

Re: Re : Connexion à la fibre

Bonjour ,

Après avoir annulé ma commande et en ayant refaite une autre en agence comme indiqué par le conseiller commercial , cette démarche a permis d'avoir une nouvelle visite de technicien (la 9ème) qui a fait le même constat que les prédécesseurs : gaine bouchée , nécessité de faire des travaux de voirie . 2 ans et demi après ma première demande je suis toujours dans l'attente d'un appel téléphonique du service technique afin de m'informer de ce qui se passe . 

Est ce normal ? Y a t'il de l'incompétence parmi certaines personnes d'orange ? Je suis en droit de me poser cette question ? 

Lamentable , combien d'années devrais je attendre pour avoir la fibre ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne