- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Travaux de voirie pour passage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux de voirie pour passage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de voirie pour passage fibre
Mai 2022, après 18 mois , Orange incapable de me connecter à la fibre qui passe a 10 m de chez moi m'informe que j'ai résilié ma demande de connexion à la fibre ce qui est totalement faux . Quand j'appelle le service client ils me disent que je ne suis plus client et par conséquent je ne peux pas les atteindre .
Incroyable cette situation, dès qu'il y a une difficulté Orange ne sait pas la gérer et la régler. Je regrette sincèrement de n'avoir jamais été en relation avec le service technique afin de trouver une solution au probleme rencontré.
Bye bye Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de voirie pour passage fibre
Bonsoir, @macfan60
C'est qu'en même bizarre que tu n'as pas de réponse, quoique l'opérateur d’infrastructure est :
""L’exploitation et la commercialisation auprès des fournisseurs d’accès internet (FAI) du réseau dans son ensemble, sont confiées à un opérateur d’infrastructures dans le cadre d’une délégation de service public. Suite à un appel d’offre, le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit a attribué à Oise Numérique, filiale de SFR FTTH, son exécution avec une entrée en vigueur le 27 Mars 2014, pour une durée de 15 ans."" et si c'est sur le voie publique c'est à eux de faire le travail.
Donc je pense qu'Orange leur a remonté le problème (peut être.!!..) .
Poses la question à Oise numérique (si tu ne l'as déjà pas fait...) :http://www.oisenumerique.fr/pagecontact/ tu verras bien ce qu'ils te répondront.
Bon courage à toi.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @macfan60,
Je suis désolé de lire les problèmes rencontrés lors de votre raccordement à la fibre et du manque de communication de notre part.
Je comprends votre mécontentement, mais si vous souhaitez tout de même relancer votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de voirie pour passage fibre
Bonjour Sic29,
Merci pour l'info je vais les contacter , ceci étant c'est tout de même anormal qu'Orange ne communique pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion à la fibre
Bonjour @macfan60
je vous remercie pour votre message privé.
Je viens de faire une demande auprès de nos équipes techniques concernant l'annulation supposée de votre commande afin de faire une tentative de raccordement.
Nos équipes techniques reviendront vers vous dans les prochains jours.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de voirie pour passage fibre
Bonsoir, @macfan60
De rien c'est normal pour un forum d’entraide entre client d'Orange.
Autrement pour une prochaine fois (j'espère que tu n'auras pas d'autre problème dans l'avenir.. ), tu ne passes pas ton "FIL" en résolu temps que tout n'est pas OK pour toi (donc installation en fonctionnement...), pour cette fois ci c'est trop tard
Bon fin de soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à la fibre
Bonjour ,
Merci , cependant nous sommes le vendredi 17 soit déjà 6 jours après votre mail et pas de contact à ce jour.
J'espère en avoir la semaine prochaine sinon je passe chez un concurrent.
Pour info j'ai déjà retourné la box chez Orange qui l'a réceptionné
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à la fibre
Bonjour ,
Merci , cependant nous sommes le vendredi 17 soit déjà 6 jours après votre mail et pas de contact à ce jour.
J'espère en avoir la semaine prochaine sinon je passe chez un concurrent.
Pour info j'ai déjà retourné la box chez Orange qui l'a réceptionné
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à la fibre
Bonjour @macfan60,
Je comprends votre lassitude et suis navrée de la situation. Suite au retour de la Livebox, la rétraction de votre commande est effective.
Je n'ai donc plus accès aux travaux en cours, je regrette.
Je reste, cependant, à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion à la fibre
Bonjour ,
Après avoir annulé ma commande et en ayant refaite une autre en agence comme indiqué par le conseiller commercial , cette démarche a permis d'avoir une nouvelle visite de technicien (la 9ème) qui a fait le même constat que les prédécesseurs : gaine bouchée , nécessité de faire des travaux de voirie . 2 ans et demi après ma première demande je suis toujours dans l'attente d'un appel téléphonique du service technique afin de m'informer de ce qui se passe .
Est ce normal ? Y a t'il de l'incompétence parmi certaines personnes d'orange ? Je suis en droit de me poser cette question ?
Lamentable , combien d'années devrais je attendre pour avoir la fibre ?