Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Tromperie par le site je change.fr ?

jack789
contributeur
301  

Tromperie par le site je change.fr ?

Bonjour,

Je fais un signalement de méthodes commerciales un peu musclées.

Vu aujourd'hui. Une personne demande à déménager. Par erreur elle tombe sur le site jechange.fr, où un conseiller lui affirme qu'Orange n'a pas de fibre dans le quartier et conseille de passer chez Free. Il demande bien sûr les coordonnées bancaires de la personne qui devient une victime.

En fait la fibre Orange était dans le quartier. Tout est fait pour que ce site douteux empoche sa commission chez Free.

Précisons aussi que ce site ne pouvait pas savoir si à l'adresse Orange était présent ou absent !

J'ai une copie de leur page Web : l'une d'elle laisse bien voir le logo Orange et le numéro de téléphone à appeler qui n'est pas Orange.

La conclusion est simple : évitez ce genre de courtiers douteux.

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Tromperie par le site je change.fr ?

Bonjour @jack789 

 

" Par erreur elle tombe sur le site jechange.fr,"

Où est le soucis avec Orange ?

 

Faire une page web avec les logos " officiels " est à la porté de tout bon truand.

 

jack789
contributeur
273  

Re: Tromperie par le site je change.fr ?

Bonsoir

Le souci est chez ce client Orange qui se retrouve baladé chez Free par un prétendu courtier.

D'un côté elle aurait dû faire le 3900, tout simplement.

D'un autre on peut se poser quelques questions sur la manière de vivre de ces courtiers.

 

Je ne signale pas un défaut chez Orange. Simplement, j'avertis la communauté si un jour quelqu'un veut démanger ou changer de forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne