Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Un technicien va-t'il enfin venir installer la fibre ?

LokiLoki
contributeur occasionnel
1 489  

Re: Un technicien va-t'il enfin venir installer la fibre ?

Bonjour,

 

Bonne nouvelle ! Un technicien s'est présenté aujourd'hui et a installé la fibre dans le logement ! Rien à redire sur le technicien, travail très propre et efficace, et il a trouvé la meilleure manière pour que le câble de fibre soit le moins visible possible. De plus, les débits sont supérieurs à ceux attendus 

 

Cependant je n'ai toujours pas de retours concernant ma réclamation faite il y a plus d'une semaine. Je vais voir pour contacter Orange par courrier concernant le désagrément de l'annulation du RDV précédent.

 

Merci encore @melet39 pour ton aide.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: Un technicien va-t'il enfin venir installer la fibre ?

bonjour @LokiLoki

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Youvi
contributeur occasionnel
854  

Re: Un technicien va-t'il enfin venir installer la fibre ?

Je viens de lire votre post et je partage totalement votre mécontentement. Alors, je vais être léans concession, par ce qu’il y en ras le ...

Orange peut nous faire des leçons en dénonçant les faiblesses de la concurrence, mais en matière d’amateurisme, ils font parfois presque aussi fort, voire bien pire!! J’ai pris un rdv technique pour l’installation de la fibre après qu’un voyageur de commerce menteur comme un arracheur de dents m’ait chanté les louanges de la marque. Je dis menteur car la personne en question m’avait juré que je n’aurai rien à faire de plus que d’ouvrir ma porte aux techniciens alors qu’il savait pertinemment que je devais m’assurer de 2 ou 3 petites choses dont avoir  un accès à un local technique dont j’ignorais l’existence. Je vous passe les détails mais disons qu’apres 2 rdv infructueux avec les techniciens je me retrouve sans rien; le dernier technicien ayant lui carrément pretexté l’impossibilite de me brancher la fibre car le câble de mon appartement serait le seul du bâtiment non relié à une console. Le syndic n’a pas mis longtemps à me dire que cela était faux, ce dont je n’ai pas  douté une seule seconde vu le comportement du technicien qui semblait découvrir l’électricité.  Ce qu’union y a d’incroyable chez Orange , c’est qu’ils mentent tous: du technicien, au commercial itinérant en passant par la télé conseillère qui ne vous rappelle pas. J’ai l’intime conviction qu’il arrivera à Orange ce qui est arrivé à Sfr. A force de malhonnête et de véleites, les clients iront voir ailleurs !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Un technicien va-t'il enfin venir installer la fibre ?

bonjour @Youvi 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel95
contributeur occasionnel
659  

Re: Un technicien va-t'il enfin venir installer la fibre ?

faire une réclamation c'est aussi utile que de les avoirs au téléphone, sa rentre par une oreille et ça ressort de l'autre. 

Dans l'états quand ont vous dit "ont fait remonter l'information au service ..." c'est un mensonge, des gens sur des plateformes à l'étranger pour la plupart du temps et qui ne font absolument rien. Allez pour ne pas être trop mauvaise langues, ils arrivent a vous avoir une petite ristourne sur votre prochaine facture allant de 5 à 10 euro mais rien de concret.

 

Personnellement je ne compte pas contribuer de payer mes facture internet vue que je n'ai plus internet, (panne diverse, le techniciens peut pas vérifier au poteau vous comprenez il y a 3 branche qui le gêne pour passer sa nacelle donc il peut pas bosser. réclamation, coup de téléphone y a rien a faire sa bouge pas sont derch comme chez sfr, bouygues ou autres FAI honnêtement en 2020 avoir des services aussi peu compétent c'est lamentable, si dans mon travail j'étais aussi inutile que les services téléphoniques des FAI ou les services techniques, j'aurais été licencié depuis bien longtemps.

 

Désolé pour le pavé mais de temps à autre, craché sa rage ça détend . Surtout quand sa fais deux ans que tout le quartier est fibré mais que tu te tape 1 méga dans les bon jours quand la connexion fonctionne et que tu paie quand même un abonnement a 36 putains d'euro.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Un technicien va-t'il enfin venir installer la fibre ?

bonjour @Emmanuel95 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne