Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Une partie de ma rue non raccordée à la fibre

AlexSansFibre
contributeur
262  

Une partie de ma rue non raccordée à la fibre

Bonjour,

 

Comment cela est il possible qu’une rue soit à moitié déployée dans l’hyper centre ville d’Arras ? 


Votre site de déploiement de la fibre optique indique pour des habitants d’une rue de l’hyper-centre de la ville d’Arras n’est pas encore déployée dans le quartier : ce qui est faux toutes les rues aux alentours sont déployées et meme une partie de la dite rue est déployée avec des clients Fibre Orange : alors pourquoi ne pas déployer la fibre sur toute la rue ? J’ai dénombré une dizaine d’habitations concernées n’étant pas raccordées à la fibre et au moins un logement raccordé à la fibre optique pour cette même rue: résultats retournés par votre site du déploiement.

 

Etant client orange pour un autre logement je n’arrive malheureusement pas à avoir un conseiller en ligne pour répondre à cette question

 

etant donné qu’il n’est pas possible de donner des informations perssonnelles sur mon adresse ici sur ce forum pourrait on me communiquer s’il vous plaît une adresse mail de support ou je pourrais poser cette question précisément et ainsi avoir un début de réponse ? Par téléphone j’ai essayé à 10 reprises au 3900 sans succès personne ne me rappelle !!! Pourtant je paye 100€ par mois chez orange : la moindre des politesse serait d’avoir accès à un support qui réponde aux questions des clients ( c’est compris dans la tarification je suppose ?)

 

nb: j’ai demandé à être notifié lors du déploiement de la fibre dans mon quartier mais j’ai des doutes sur cette procédure dans la mesure où la fibre est déjà dans mon quartier et une partie de la rue depuis plus d’un an.

 

merci par avance

 

 Cordialement

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Une partie de ma rue non raccordée à la fibre

bonjour @AlexSansFibre 

 

les raccordements se faisant par lots malheureusement personne ne pourra te donner un délai de raccordement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne