Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Utilisation téléhone portable...catastrophique!..quelle que soit la région!!

Marsouin63
contributeur
260  

Utilisation téléhone portable...catastrophique!..quelle que soit la région!!

Bonsoir.

Je suis abonné chez orange depuis très longtemps mais je m'aperçois que - quel que soit l'endroit où je me trouve - ma connection téléphonique portable est..nulle!..et je n'exagère pas!...de pire en pire!!

Mon domicile à Varennes-sur-Morge (63)..près de grandes villes..Vichy; Riom, Clermont-Ferrand..je dois monter dans ma chambre pour recevoir sms et appels!..ailleurs?..aucune réception!..Je demeure aussi en Normandie près d'une grande ville - Saint-Lô (50)- réception..nulle!..comme tout à l'heure ou aucun sms ne partait ni n'arrivait!..mon lieu de travail? Colleville-sur-Mer..haut lieu touristique..(14)..aucune réception mail sms ni rien!..euh..ça me sert à quoi un portable si quelque soit la région je dois grimper sur une poubelle ou trouver un bon angle dans une pièce pour espérer recevoir un pauvre sms?

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
254  

Re: Utilisation téléhone portable...catastrophique!..quelle que soit la région!!

Bonjour  @Marsouin63 

Je connais trés - trés  bien   ton probléme   , et je pense   qu ' il est  inadmissble   qu ' on paye   des   abonnements pour   des   services inexistants

aprés  ,chacun fait  bien  comme  il peut !!! ( ou veut )

--

PS / sans faire  de pub , avec   un   Iphone  , ça va un peu mieux

 

Cordialement   @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne