- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Vente fibre à l'insu du client (démarchage à domic...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente fibre à l'insu du client (démarchage à domicile)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A qui et comment dénoncer un escroc, il n'y a pas d'autre mot, qui a sévi aujourd'hui chez mes parents âgés?
Lors d'une visite à domicile il leur a fait part que la fibre serait bientôt là et qu'ils recevraient d'ici peu une box.
En fait en parallèle il a déclenché la commande d'une offre fibre à leur insu, il a même fait un faux en écriture puisque sur le document de la commande, il a tracé un trait à la place de la signature client.
La chance était que c'est moi qui reçoit les notifications et j'ai donc pu annuler auprès du service annulation.
J'ai voulu dénoncé cette pratique illégale auprès ce service, la "charmante" dame au bout du fil m'a affirmé que cela ne pouvait pas être la faute du commercial mais bien celle du client, il n'y a pas de fraude possible car "tout est enregistré"...
Moi : Enregistré en démarchage à domicile ? La "charmante" dame Oui , oui monsieur!...
Non mais sans dec.... ORANGE:!! :-( C'est honteux de laisser ce genre d'individu vous rentrer des contrats!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @j74
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @j74
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente fibre à l'insu du client (démarchage à domicile)
je vous comprends, il viens d'arriver la meme chose par chez moi, comme quoi il semble que ce soit plus une pratique """commerciale""" qu'une erreur. (des guillements pour ne pas utiliser les bons qualificatifs qui seraient cencuré ici)
Par contre, je ne vais pas écrire a orange pour leur demander d'annuler, je vais saisir la justice, et je vous conseil de faire de même, il est temps de mettre un arrêt à ces pratiques illégales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente fibre à l'insu du client (démarchage à domicile)
Bjr etes vous allez en justice? Moi un commercial d orange est passe a mon domicile pour une offre fibre tout compris. Resultat MENSONGE. la seule chose de reel c est un abonnement de 1 an avec 6 mois de promotion au lieu de "a vie". Ce commercial n edt plus jougnable depuis le 12/08/24 jour d installation dr la fibre. Le 3900 est deplorable et vous croire qu un geste commercial va etre effectue en faisant des reclamations(que neni)et pendant ce temps-la le delai court de retractation que vous ignorer car pas recu de contrat. Pas moyen de vous connecter a orange et moi car ils vous creer une adresse mail inconnu par vous jusqu a temps de recevoir une facture papier ou vous commencer a comprendre bien des choses et impossible a reconfigurer. Le service technique a finis par abandonner samedi 07/09/24. J ai envoyer un recommander qu ils ont recu le mardi 03/09/24 et depuis silence radio si je n appelle pas le 3900 ou on me balade. Par contre ma vrai adresse mail il l a connaisse tres bien pour me faire pression pour la facture impaye car j attend des reponses de leurs parts. J ai pris contacte avec des associations et d autre. J attend merci.