Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Visite non prévue "techniciens" fibre orange

Helyos
contributeur
2 279  

Visite non prévue "techniciens" fibre orange

Bonsoir à tous,

Ce soir ma coloc a ouvert à deux personnes se disant techniciens fibre Orange, ils ont demandé à entrer dans notre appartement pour "vérifier" la connectique fibre murale, lui faisant croire que c'était une visite de routine et qu'ils passaient dans l'ensemble des appartements. En constatant que nous n'avions pas de box Orange ils lui ont conseillé de changer notre abonnement au motif que nous aurions une meilleure connexion.

 

Est-ce une méthode normale de démarchage ? Ces personnes ont-elles le droit de demander à entrer dans notre appartement pour en étudier le contenu (surtout pour un motif technique et non de publicité) ? J'ai été assez étonné en apprenant leur passage et leur présence dans l'immeuble. Pouvez-vous me donner votre avis concernant cette histoire ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
gr11
contributeur
1 982  

Re: Visite non prévue "techniciens" fibre orange

Ca arrive régulièrement et ils disent que il n'y a que orange ki fait la fibre à l'endroit où vous êtes
Montagnon
helper
1 957  

Re: Visite non prévue "techniciens" fibre orange

Bonjour,

 

C'était tout simplement peut être pas des techniciens. 

 

A deux ? Ca vous paraît pas bizarre ? Un pour détourner l'attention l'autre pour voir s'il n'y a pas quelque chose à voler... pour moi c'est suspect quand même !

rolandg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re: Visite non prévue "techniciens" fibre orange

déjà demande leur une carte identifier ainsi que leur carte de technicien , puis dans le doute ne les laisse jamais rentrer , on vie dans un pays ou les arnaques sont courante

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne