Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Vitesse de connexion / changement opérateur

Nerk0s
contributeur
305  

Vitesse de connexion / changement opérateur

Bonjour,

Voilà je viens de déménager il y a de ça deux mois, et je suis dans un bâtiment où Orange a installé la fibre. Un des locataires m'a dit être chez Free et avoir une bonne connexion, les autres étant chez Orange et n'ayant pas à se plaindre non plus (mais bon, population plutôt âgée donc je pense que tant que leur feuilleton du soir passe, ça va nickel). Étant nouvellement arrivé, et au SMIC, j'ai choisi la solution la moins chère, soit Free.

Le problème, c'est que ma connexion est éclatée. Mon frère qui habite 500 mètres plus loin à de meilleurs résultats sans avoir la fibre. Autrement dit, Free c'pas génial là. Donc j'hésite à passer chez Orange, mais je ne me vois pas faire le renvoi de tout le matériel, le nouveau raccordement, payer plus cher, etc. si c'est pour avoir le même débit fumé.

Du coup ma question, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes (Free éclaté sur une installation Orange, et en changeant ça va mieux) ou similaire ? Et accessoirement, quelqu'un sait si Orange peut faire une estimation (même grossière, je suis vraiment pu à ça près) du débit que leur installation aurait ?

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
282  

Re: Vitesse de connexion / changement opérateur

Bonjour,

 

Que veux-tu dire par éclatée ???

La fibre est en général un bon choix, je te conseille de franchir le pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne