- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!
bonjour,
Absolument pas...
Mais comme un techno me propose son aide , j'ai répondu par MP et j'attends le résultat de son intervention.
A ce jour - 17 04 2022 - je n'ai toujours pas réceptionné le bon de retour pour le renvoi de la LB5 , bon de retour qui devrait être établi à ma bonne adresse postale et avec les points-relais y afférents.Et surtout, mon contrat est toujours enregistré à mon ancienne adresse postale avec cependant la bonne adresse d'installation.
Je viens de le télécharger à partir de mon espace client et rien n'a été fait...
Le seul point mis à jour c'est la photo de la LB6 qui a remplacé la précédente dans la récap de mon installation.
Et je n'ai aucune nouvelle du collaborateur d'Orange qui devait me proposer une remise en agence de mon coin actuel....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!
Bonjour @reith1
merci du retour,le webconseiller reviendra vers toi à partir mardi ,à cause du week-end et en plus il n'a pas reposter depuis qu'il a pris contact avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!
Bonjour @reith1
Je tiens à vous rassurer, vous pouvez déposer votre Livebox dans n'importe quel point relais, même si ceux proposés ne correspondent pas.
Il n'est pas nécessaire de rééditer un bon.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!
Bonjour,
Oui cela est très clair et ce que l'on m'avait déjà répondu...
Le problème ce sont les conséquences : en principe, le bon de retour est accompagné d'une partie détachable qui indique le point relais où a été déposé le colis et doit être tamponnée par le point-relais ( en principe : si le code est scanné, on doit avoir un accusé réception par mail ou SMS...
Là où cela coince et en lisant les innombrables commentaires ( et les analyses de consommateurs tel QUE CHOISIR-) sur la fiabilité du réseau adminstratif Orange, il arrive que l'on doive prouver que l'on a bien renvoyé le matériel car Orange déclare n'avoir rien reçu que ce soit par bon de retour en point-relais ou en dépot dans ces boutiques Orange !
Alors quand le talon détachable indique un point-relais qui n'a rien à voir avec celui qui a reçu le colis, que se passe t il ????
C'est assez bizarre : on dirait que la boite ORANGE n'a strictement aucune confiance dans ces boutiques Orange ?
Je pense qu'ils ont assez de finances pour organiser la gestion des retours des matériels aussi bien en boutique qu'en point-relais !!!
Ou alors qu'ils mettent à jour leurs diverses applications informatiques de gestion en accord avec le Droit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!
Bonjour,
Voilà je me suis donc rendu à la boutique ORANGE la plus proche d emon domicile avec mon ancienne LIVEBOX 5 complète et emballée.J'avais avec moi également le bon de retour complet sur lequel apparaissaient mes anciennes coordonnées y compris pour les points-relais correspondants....
Eh ben : accueil super sympa : la dame à la tablette qui réceptionne les clients a compris instantanément et a été d'une urbanité remarquable et très rapide, avec gentillesse.J'ai donc attendu mon tour.
Une autre dame m' pris en charge avec autant de sympathe!
Une dame bien professionnelle qui a galement tout de suite compris le problème, a admis en contrôlant le bon que l'adresse est obsolète mais a quand même scanné le bon de retour et il n'y a eu aucun problème.Elle m'a tamponné la partie détachable du bon de retour et cela ne gêne en rien le retour.
Bref un plaisir et un problème semi-réglé..............
Pour ne rien gacher, j'ai réceptionné un mail en provenance d' Orange qui m'informe qu'ils ont bien réceptionné mon matériel sans autre précision...
Reste juste le problème - qui n'en est peut-être pas un - du contrat toujours à l'ancienne adresse ...Cela n'a donc peut être pas de conséquences juridiques, mais que va t il se passer à l'émission d'un futur bon de retour ? Y'a quelque chose de pas clair dans leur système applicatif...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!
Bonjour @reith1
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!
Bonjour @reith1, je suis ravie que votre passage en boutique concernant votre matériel a bien abouti.
Je constate que vous avez effectué des changements de coordonnée sur votre espace client aujourd'hui, avez-vous effectué la modification de votre adresse postale s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »