Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!

reith1
helper actif
885  

Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!

bonjour,

Absolument pas...

Mais comme un techno me propose son aide , j'ai répondu par MP et j'attends le résultat de son intervention.

A ce jour - 17 04 2022 - je n'ai toujours pas réceptionné le bon de retour pour le renvoi de la LB5 , bon de retour qui devrait être établi à ma bonne adresse postale et avec les points-relais y afférents.Et surtout, mon contrat est toujours enregistré à mon ancienne adresse postale avec cependant la bonne adresse d'installation.

Je viens de le télécharger à partir de mon espace client et rien n'a été fait...

Le seul point mis à jour c'est la photo de la LB6 qui a remplacé la précédente dans la récap de mon installation.

Et je n'ai aucune nouvelle du collaborateur d'Orange qui devait me proposer une remise en agence de mon coin actuel....

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!

Bonjour @reith1 

 

merci du retour,le webconseiller reviendra vers toi à partir mardi ,à cause du week-end et en plus il n'a pas reposter depuis qu'il a pris contact avec toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!

Bonjour @reith1 

Je tiens à vous rassurer, vous pouvez déposer votre Livebox dans n'importe quel point relais, même si ceux proposés ne correspondent pas. 

Il n'est pas nécessaire de rééditer un bon. 

Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

reith1
helper actif
789  

Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!

Bonjour,

Oui cela est très clair et ce que l'on m'avait déjà répondu...

Le problème ce sont les conséquences : en principe, le bon de retour est accompagné d'une partie détachable qui indique le point relais où a été déposé le colis et doit être tamponnée par le point-relais ( en principe : si le code est scanné, on doit avoir un accusé réception par mail ou SMS...

Là où cela coince et en lisant les innombrables commentaires ( et les analyses de consommateurs tel QUE CHOISIR-)  sur la fiabilité du réseau adminstratif Orange, il arrive que l'on doive prouver que l'on a bien renvoyé le matériel car Orange déclare n'avoir rien reçu que ce soit par bon de retour en point-relais ou en dépot dans ces boutiques Orange !

Alors quand le talon détachable indique un point-relais qui n'a rien à voir avec celui qui a reçu le colis, que se passe t il ????

C'est assez bizarre : on dirait que la boite ORANGE n'a strictement aucune confiance dans ces boutiques Orange ?

Je pense qu'ils ont assez de finances pour organiser la gestion des retours des matériels aussi bien en boutique qu'en point-relais !!!

Ou alors qu'ils mettent à jour leurs diverses applications informatiques de gestion en accord avec le Droit...

 

reith1
helper actif
740  

Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!

Bonjour,

Voilà je me suis donc rendu à la boutique ORANGE la plus proche d emon domicile avec mon ancienne LIVEBOX 5 complète et emballée.J'avais avec moi également le bon de retour complet sur lequel apparaissaient mes anciennes coordonnées y compris pour les points-relais correspondants....

Eh ben : accueil super sympa : la dame à la tablette qui réceptionne les clients a compris instantanément et a été d'une urbanité remarquable et très rapide, avec gentillesse.J'ai donc attendu mon tour.

Une autre dame m' pris en charge avec autant de sympathe!

Une dame bien professionnelle qui a galement tout de suite compris le problème, a admis en contrôlant le bon que l'adresse est obsolète mais a quand même scanné le bon de retour et il n'y a eu aucun problème.Elle m'a tamponné la partie détachable du bon de retour et cela ne gêne en rien le retour.

Bref un plaisir et un problème semi-réglé..............

Pour ne rien gacher, j'ai réceptionné un mail en provenance d' Orange qui m'informe qu'ils ont bien réceptionné mon matériel sans autre précision...

Reste juste le problème - qui n'en est peut-être pas un - du contrat toujours à l'ancienne adresse ...Cela n'a donc peut être pas de conséquences juridiques, mais que va t il se passer à l'émission d'un futur bon de retour ? Y'a quelque chose de pas clair dans leur système applicatif...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!

Bonjour @reith1 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
675  

Re: adresse postale fausse !!! incroyable depuis 3 ans !!!

Bonjour @reith1, je suis ravie que votre passage en boutique concernant votre matériel a bien abouti.

Je constate que vous avez effectué des changements de coordonnée sur votre espace client aujourd'hui, avez-vous effectué la modification de votre adresse postale s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour,

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne