- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- attente reparation fibre optique depuis le 16/1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente reparation fibre optique depuis le 16/1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je suis en panne de fibre optique depuis le 16/1, un technicien est passé samedi 18/1, a regardé mon installation
mais n'a pas pu réparer, à priori le cable a du cassé ..il me dit qu'il faut une autre intervention avec 2 techniciens
il me demande quand je suis disponible, je propose ce jour lundi 20/1.
Ce jour personne n'est venu chez moi, ni ne m'a contacté,mon dossier sur internet n'est pas mis à jour,je ne peux contacter personne au 3900 car le dossier est ouvert.
Quand je lis les autres messages sur ce forum, je me dis que je suis très mal partie...alors je prends les devants
Est ce qu'un webconseille peut me contacter en privé pour m'aider ?
Ou pouvez vous me dire comment les contacter ?
merci de votre aide et bon courage à tous ceux qui sont dans la galère !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
mon cas s'est résolu au bout d'une semaine, le jeudi 23/1, 2 techniciens sont intervenus chez moi et au bout de 3h,ils ont finalement réussi en changeant la fibre entre mon appartement et le couloir ! L'explication donnée est que la fibre s'est enroulée autour d'un autre cable et a fini par casser au bout de 4 mois !! La conclusion c'est que avec la fibre, il peut y avoir autant de problèmes qu'avec l'ADSL! j'espère que ça va tenir!
Bon courage à tous ceux qui sont dans la galère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente reparation fibre optique depuis le 16/1
bonsoir @val352
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
mon cas s'est résolu au bout d'une semaine, le jeudi 23/1, 2 techniciens sont intervenus chez moi et au bout de 3h,ils ont finalement réussi en changeant la fibre entre mon appartement et le couloir ! L'explication donnée est que la fibre s'est enroulée autour d'un autre cable et a fini par casser au bout de 4 mois !! La conclusion c'est que avec la fibre, il peut y avoir autant de problèmes qu'avec l'ADSL! j'espère que ça va tenir!
Bon courage à tous ceux qui sont dans la galère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente reparation fibre optique depuis le 16/1
bonjour @val352
merci de ton retour positif
bonne journée