Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

attente reparation fibre optique depuis le 16/1

val352
contributeur
806  

attente reparation fibre optique depuis le 16/1

Bonsoir

Je suis en panne de fibre optique depuis le 16/1, un technicien est passé samedi 18/1, a regardé mon installation

mais n'a pas pu réparer, à priori le cable a du cassé ..il me dit qu'il faut une autre intervention avec 2 techniciens

il me demande quand je suis disponible, je propose ce jour lundi 20/1.

Ce jour personne n'est venu chez moi, ni ne m'a contacté,mon dossier sur internet n'est pas mis à jour,je ne peux contacter personne au 3900 car le dossier  est ouvert.

Quand je lis les autres messages sur ce forum, je me dis que je suis très mal partie...alors je prends les devants

Est ce qu'un webconseille peut me contacter en privé pour m'aider ?

Ou pouvez vous me dire comment les contacter ?

merci de votre aide et bon courage à tous ceux qui sont dans la galère !

 

 


Solutions approuvées
val352
contributeur
697  

Re: attente reparation fibre optique depuis le 16/1

Bonjour

mon cas s'est résolu au bout d'une semaine, le jeudi 23/1, 2 techniciens sont intervenus chez moi et au bout de 3h,ils ont finalement réussi en changeant la fibre entre mon appartement et le couloir ! L'explication donnée est que la fibre s'est enroulée autour d'un autre cable et a fini par casser au bout de 4 mois !! La conclusion c'est que avec  la fibre, il peut y avoir autant de problèmes qu'avec l'ADSL! j'espère que ça va tenir!

Bon courage à tous ceux qui sont dans la galère !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: attente reparation fibre optique depuis le 16/1

bonsoir @val352 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
val352
contributeur
698  

Re: attente reparation fibre optique depuis le 16/1

Bonjour

mon cas s'est résolu au bout d'une semaine, le jeudi 23/1, 2 techniciens sont intervenus chez moi et au bout de 3h,ils ont finalement réussi en changeant la fibre entre mon appartement et le couloir ! L'explication donnée est que la fibre s'est enroulée autour d'un autre cable et a fini par casser au bout de 4 mois !! La conclusion c'est que avec  la fibre, il peut y avoir autant de problèmes qu'avec l'ADSL! j'espère que ça va tenir!

Bon courage à tous ceux qui sont dans la galère !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: attente reparation fibre optique depuis le 16/1

bonjour @val352 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne