Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

boitier fibre dans l'appartement, ancien locataire fibré orange.il parait que je suis pas éligible

Vacheàlait50110
contributeur
1 817  

boitier fibre dans l'appartement, ancien locataire fibré orange.il parait que je suis pas éligible

Voilà, ça va faire plus d'un an et demi que je suis allé souscrire un forfait fibre chez orange, mon appartement est equipé d'un boîtier fibre (il a pas été mis là pour faire joli) et l'ancien locataire que je connais avait la fibre orange, je me suis renseigné, 3 personnes de mon immeuble ont la fibre de chez orange.....petit bemol...selon vous je ne suis pas éligible...alors j'ai eu droit au couplet du bailleur non cooperatif.....je me suis déplacé, ils m'ont fait une lettre comme quoi ils n'avaient jamais refusé et que de toute façon le boitier etait déjà posé, j'ai eu droit au couplet que manche numérique ne donnait pas la route optique, je me suis déplacé, ils m'ont attesté que tout avait été fait chez eux, je me suis déplacé au votre succursale au magasin auchan de la glacerie, le résponsable est odieux

je ne cesse d'appeler la hot line, on me rabache toujours la même chose....je suis démuni, vous ne me laissez pas beaucoup de choix, je vais aller chez free, eux au moins ils m'ont jamais vendu à hadopi (a ce sujet merci), par contre avant d'y aller je vais vous emmener devant une association de consommateurs et me faire payer un dedomagement 

 

donc maintenant....ça serait bien de vous pencher sur mon dossier, je vais être en vacances, et je peux vous garantir que je vais écumer les forums, face book, tweeter et compagnie pour vous faire une publicité 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne