- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- boitier fibre non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboitier fibre non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2020
9h28
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitier fibre non reconnu
Pour un problème annexe, j'ai évoqué la panne de mon installation depuis 10 jours. Le technicien m'a dit que mon boitier fibre n'était pas reconnu automatiquement. Je n'ai pas pu lui donner le numéro de série et désormais, il m'est impossible d'avoir un technicien. Le serveur me bloque avant évoquant un problème lié au réseau Orange. Comment obtenir un technicien par téléphone ? MERCI
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2020
9h35
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boitier fibre non reconnu
bonjour @Fib1
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin