Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

choix batiment "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

bob96
contributeur
602  

choix batiment "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

Bonjour,

 

Je souhaite changer d'opérateur fibre et passer chez orange.

Dans le formulaire lorsque je saisi le bâtiment, je tombe sur la page "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible".

 

Je suis allé dans une boutique Orange, le gars a regardé sur son ordinateur et a constaté qu'il y a des clients orange fibre dans l'immeuble, mais aussi que le bâtiment n'est pas fibré orange !!!

 

Quelqu’un a déjà été confronté à ce genre de bug ?

 

Si vous voulez essayer l'adresse:

980a chemin Long 82000 MONTAUBAN

choix bâtiment A -> "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

choix bâtiment B -> "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

 

Merci.

 


Solutions approuvées
bob96
contributeur
489  

Re: choix batiment "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

Bonjour,

 

N'ayant eu aucun retour la part de Orange (le commercial de la boutique avait pourtant bien noté mes coordonnées) ; j'ai finalement souscrit la fibre à 22€/mois chez RED sans engagement.

Le formulaire RED fonctionne sans problèmes et trouve même mon numéro de boitier PTO.

Royal...

 

Le débit est bridé à 200mb/s mais à ce prix là je ne vais pas me prendre le choux.

 

Bye.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bob96
contributeur
490  

Re: choix batiment "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

Bonjour,

 

N'ayant eu aucun retour la part de Orange (le commercial de la boutique avait pourtant bien noté mes coordonnées) ; j'ai finalement souscrit la fibre à 22€/mois chez RED sans engagement.

Le formulaire RED fonctionne sans problèmes et trouve même mon numéro de boitier PTO.

Royal...

 

Le débit est bridé à 200mb/s mais à ce prix là je ne vais pas me prendre le choux.

 

Bye.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne