À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

choix batiment "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

bob96
contributeur
375  

choix batiment "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

Bonjour,

 

Je souhaite changer d'opérateur fibre et passer chez orange.

Dans le formulaire lorsque je saisi le bâtiment, je tombe sur la page "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible".

 

Je suis allé dans une boutique Orange, le gars a regardé sur son ordinateur et a constaté qu'il y a des clients orange fibre dans l'immeuble, mais aussi que le bâtiment n'est pas fibré orange !!!

 

Quelqu’un a déjà été confronté à ce genre de bug ?

 

Si vous voulez essayer l'adresse:

980a chemin Long 82000 MONTAUBAN

choix bâtiment A -> "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

choix bâtiment B -> "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

 

Merci.

 


Solutions approuvées
bob96
contributeur
262  

Re: choix batiment "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

Bonjour,

 

N'ayant eu aucun retour la part de Orange (le commercial de la boutique avait pourtant bien noté mes coordonnées) ; j'ai finalement souscrit la fibre à 22€/mois chez RED sans engagement.

Le formulaire RED fonctionne sans problèmes et trouve même mon numéro de boitier PTO.

Royal...

 

Le débit est bridé à 200mb/s mais à ce prix là je ne vais pas me prendre le choux.

 

Bye.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bob96
contributeur
263  

Re: choix batiment "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible"

Bonjour,

 

N'ayant eu aucun retour la part de Orange (le commercial de la boutique avait pourtant bien noté mes coordonnées) ; j'ai finalement souscrit la fibre à 22€/mois chez RED sans engagement.

Le formulaire RED fonctionne sans problèmes et trouve même mon numéro de boitier PTO.

Royal...

 

Le débit est bridé à 200mb/s mais à ce prix là je ne vais pas me prendre le choux.

 

Bye.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643310 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne