Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

connexion avec le serveur

manou1948
contributeur
146  

connexion avec le serveur

Bonjour,

Reliée à la Fibre depuis le 6 décembre j'ai regulièrement des déconnexions avec le serveur. Je suis donc obligée de tout débrancher pour relancer le système ce qui demande entre 5 et 8 minutes, super gênant au beau milieu d'un film.

Quand je récupère ma ligne téléphonique pour signaler le problème à Orange, ils me disent que tout fonctionne bien ! Normal je viens de remettre tout en service en débranchant et en rebranchant.

Le problème pourrait-il venir d'autre chose ? Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
127  

Re: connexion avec le serveur

bonjour @manou1948

 

c'est pas normal,il faudrait revoir avec le service si il n'y a pas un problème sur la ligne

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 649797 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne