Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

coupure de fibre après emménagement (Vincennes)

Celiamoy
contributeur
334  

coupure de fibre après emménagement (Vincennes)

Je poste ce message en recherchant l'espoir d'avoir un retour d'expériences positives tant l'incompétence d'Orange m'horripile.

J'ai fait une demande de déménagement de ligne internet pour le 15 Janvier 2021. Les anciens occupants de l'appartement disposaient de la fibre car l'immeuble était déjà fibré. A mon arrivée, pas d'internet... j'appelle le service client qui mandate un technicien qui me dit qu'il n'y a plus de place de dans le boitier de raccordement et qu'il ne peut rien faire. Je rappelle Orange de multiples fois avec de multiples conseillers plus incompétents les uns que les autres qui me font faire un diagnostic sur la box au lieu de traiter le problème à la source. Hier, un technicien vient soi disant pour réparer le tout et rebelote, pas moyen de faire fonctionner internet. Ce matin (4 mars) un autre technicien mandaté par un voisin l'a raccordé à la fibre car LUI a fait son travail en quelques heures et trouvé un emplacement libre dans le boitier de l'immeuble... je suis FURIEUSE après Orange de rester dans l'inaction et de ne pas mandater un technicien compétent pour régler cette histoire. Je ne peux pas bien télétravailler car mon travail demande une connexion gourmande en débit et mes supérieurs me le font bien savoir... Pour autant, les factures fibre sont toujours au rendez-vous. Quel manque de considération des conseillers Orange plus nuls les uns que les autres qui nous prennent pour des abrutis de surcroît. En bref, maintenant il n'y a bel et bien plus de place dans mon boitier fibre de mon immeuble qui est pourtant un toute petite copropriété et je dois encore attendre 10 jours pour que Orange le "leader" des télécommunication daigne m'appeler pour faire un nouveau diagnostic. Il y a beaucoup à redire sur les conseillers et techniciens orange qui agissent comme de mauvais fonctionnaires bornés avec le QI d'une huitre.

Avez-vous rencontré des problèmes similaires au mien ? Si oui, je suis preneuse de conseils/de retours d'expérience.

Dans l'attente de vous lire.

Merci

Une internaute désabusée par tant d'incompétence et de bêtise humaine.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: coupure de fibre après emménagement (Vincennes)

bonsoir @Celiamoy 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750843 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne