- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- coupure fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure fibre
bonjour, Cela fait plus de 6 mois, depuis le 14/09, qu'on me balade sur la réparation de ma ligne fibre ! Les 3 premiers mois, je devais patienter jusqu'au vendredi suivant. En insistant x fois, j'ai fini par avoir un technicien orange qui a mis 1/2 heure pour diagnostiquer la casse de ma connection dans le local de mutualisation.Dépêche à SFR, responsable de 'infrastructure, le 24/12, sensé intervenir dans 1 délais de 21 jours. Mi février, Orange attend, suite à litige avec SFR, une nouvelle route optique. A ce jour, 22 mars, toujours rien ! Orange refuse toujours de me rembourser les 6 mois d'abonnement, je dois attendre la fin des réparations prévues par PERSONNE !
Je précise également que le jeudi 3 février, j’ai appelé le service clientèle SFR au 1023 pour leur exposer mon problème. La commerciale m’explique ne rien pouvoir faire hormis me proposer un contrat SFR avec attribution d’une ligne et passage d’un technicien le lundi 7 février pour la mise en service de votre box. Merci SFR!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fibre
Bonjour @mi951
malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt