Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

coupure fibre

mi951
contributeur
598  

coupure fibre

bonjour, Cela fait plus de 6 mois, depuis le 14/09, qu'on me balade sur la réparation de ma ligne fibre ! Les 3 premiers mois, je devais patienter jusqu'au vendredi suivant. En insistant x fois, j'ai fini par avoir un technicien orange qui a mis 1/2 heure pour diagnostiquer la casse de ma connection dans le local de mutualisation.Dépêche à SFR, responsable de 'infrastructure, le 24/12, sensé intervenir dans 1 délais de 21 jours. Mi février, Orange attend, suite à litige avec SFR, une nouvelle route optique. A ce jour, 22 mars, toujours rien ! Orange refuse toujours de me rembourser les 6 mois d'abonnement, je dois attendre la fin des réparations prévues par PERSONNE !  

Je précise également que le jeudi 3 février, j’ai appelé le service clientèle SFR au 1023 pour leur exposer mon problème. La commerciale m’explique ne rien pouvoir faire hormis me proposer un contrat SFR avec attribution d’une ligne et passage d’un technicien le lundi 7 février pour la mise en service de votre box. Merci SFR!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: coupure fibre

Bonjour @mi951 

malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté