- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- débit internet trés faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit internet trés faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit internet trés faible
Bonjour à tous est toutes,
Mon probléme est le suivant, depuis quelques jours j'ai un débit internet trés faible,4 mbs , parfois 1 mbs , je signale que je suis chez orange, est que mon débit est estimer à 14 mbs en vdsl, sur ma box alors que je suis qu 'en adsl2 sur une livebox, j 'habite dans une commune de la région rhone -alpes, à mornant CP 69440 plus exactement, ma ville à signer en janvier 2019 un accord avec orange,pour pouvoir installer la fibre optique, mais malgres cela mon débit est trés inférieur,à mon débit que je devrais avoir,j'habite en maison , les seul appareils connectés en wifi sont ma tablette ipad air 2 mon smartphone, le reste mon téléviseur est relier à mon pc , avec un branchement du décodeur le cube canal sat par satellite, est une console playstation 4 ,relier aussi au pc par cable ethernet, le tous dans la méme piéce une chambre,mon deuxiéme téléviseur est situer dans une autre piéce, un salon à quelques métres, de ma chambre, je posséde trois prises téléphonique dans ma maison, voila pour la description compléte, pouvez vous me répondre ,ou m'aider pour me donner des explications ou peut étre des solutions à mon probléme de connexion lente, merci à vous, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet trés faible
bonjour @romu10
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bon dimanche