- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- débit fibre insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit fibre insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation5 novembre 2018. Débit lent, mais pas de possibilité de mesure. Enquête Que Choisir, ce qui permet d'avoir : speediest.net: mesure :down:57, up:53. 3900 me balade :c'est la ligne? ce sont les CPL, la box. Cela dure depuis 10 jours, avec même des rv téléphone qui ne sont pas honoré. Que faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vérifie le débit de ta carte réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vérifie le débit de ta carte réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit fibre insuffisant
@Lila411 Bonjour ! Si vous vous connectez par CPL ou même en Wifi , ce n ' est pas étonnant que vous ayez de tels débits . Moi-même , c ' est à peu près ce que j ' obtiendrais dans de telles conditions . Pour obtenir le maximum de débit , il faut :
1 Comme vous l ' indique @melet39 : que votre ordinateur soit équipé d ' une carte ethernet gigabits ( c ' est le cas de pratiquement tous les PC récents .
2 Se connecter à la box par câble ethernet catégories 5e ou 6 ( voire 7 , mais c ' est rare d ' en trouver ! )
Dans ces conditions en débit descendant , il y a 1 minute , j ' avais 1028 mbits/s et en débit montant 301 mbits/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit fibre insuffisant
bonjour @Lila411
comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu et si oui comment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit fibre insuffisant
Non malheureusement.Orange a accusé réception d'un courrier que j'avais envoyé, mais j'attends toujours que Orange s'occupe de mon manque de débit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit fibre insuffisant
re @Lila411
tu as quand mème vérifié ta carte réseau
en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit fibre insuffisant
Oui,elle est 802-11ac. C'est un peu à désespérer, et je ne suis pas le seul dans ce cas.Merci pour tes conseils.Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit fibre insuffisant
re @Lila411
reprends contact avec le service client,tu n'auras pas le mème conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt