À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

débit fibre insuffisant

Highlighted
contributeur occasionnel
1 196  

débit fibre insuffisant

Installation5 novembre 2018. Débit lent, mais pas de possibilité de mesure. Enquête Que Choisir, ce qui permet d'avoir : speediest.net: mesure :down:57, up:53. 3900 me balade :c'est la ligne? ce sont les CPL, la box. Cela dure depuis 10 jours, avec même des rv téléphone qui ne sont pas honoré. Que faire


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
1 187  

Re: débit fibre insuffisant

@Lila411 

 

vérifie le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
1 188  

Re: débit fibre insuffisant

@Lila411 

 

vérifie le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
star
1 166  

Re: débit fibre insuffisant

@Lila411  Bonjour ! Si vous vous connectez par CPL ou même en Wifi , ce n ' est pas étonnant que vous ayez de tels débits . Moi-même , c ' est à peu près ce que j ' obtiendrais dans de telles conditions . Pour obtenir le maximum de débit , il faut : 

1 Comme vous l ' indique @melet39  : que votre ordinateur soit équipé d ' une carte ethernet gigabits ( c ' est le cas de pratiquement tous les PC récents .

2 Se connecter à la box par câble ethernet catégories 5e ou 6 ( voire 7 , mais c ' est rare d ' en trouver ! ) 

Dans ces conditions en débit descendant , il y a 1 minute , j ' avais 1028 mbits/s   et en débit montant 301 mbits/s

Le pire des défauts , c est la perfection .
Highlighted
#TopMembre
1 085  

Re: débit fibre insuffisant

bonjour @Lila411 

 

comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu et si oui comment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 067  

Re: débit fibre insuffisant

Non malheureusement.Orange a accusé réception d'un courrier que j'avais envoyé, mais j'attends toujours que Orange s'occupe de mon manque de débit.

Highlighted
#TopMembre
1 055  

Re: débit fibre insuffisant

re @Lila411 

 

tu as quand mème vérifié ta carte réseau

en espérant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 048  

Re: débit fibre insuffisant

Oui,elle est 802-11ac. C'est un peu à désespérer, et je ne suis pas le seul dans ce cas.Merci pour tes conseils.Salut

Highlighted
#TopMembre
1 038  

Re: débit fibre insuffisant

re @Lila411 

 

reprends contact avec le service client,tu n'auras pas le mème conseiller

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617772 membres inscrits 🧡

4235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne