- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- debit descendant inférieur au debit montant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit descendant inférieur au debit montant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2020
14h53
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit descendant inférieur au debit montant
Bonjour, je suis un nouveau client fibre up, depuis le 15 janvier, j'ai un debit descendant de 500 max et un debit max de 600 en montant, après appel du support et changement de box livebox 5 par une livebox 5 pas de changement.
Le problème vient surement de la ligne comment le résoudre merci?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2020
13h45
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit descendant inférieur au debit montant
Bonjour,
Le problème peut venir de ton ordinateur également, j'envisagerai cette possibilité en priorité, jai eu le cas chez moi après config de la carte réseaux câble cat6 etc le problème a été résolu.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème