- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: demande de rendez vous technicien pour fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de rendez vous technicien pour fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de rendez vous technicien pour fibre
bonjour je pense que ce n'est pas le bonne endrois pour ca mais j'ai un probleme voila j'ai pris la boite sosh fibre le 23/08/2018 et il ne m'ont pas donner de rendez vous technicien pour l'installation de la fibre chez moi je les ai contacter plusieur fois sur le tchat et rien a faire il ne me donne pas de rendez vous avec un technicien j'ai recu la box sosh le 25/08/2018 et le dimanche 26/08/2018 a 8h je recois un sms de sosh qui me dis que je peux brancher mon boitier fibre que mon service est activer alors que aucun technicien est venu chez moi sosh ma meme dis que si je veux un rendez vous avec un technicien je contacte orange je comprend pas pourquoi il ne veulent pas me donner de rendez vous donc si vous pouvez m'aider a avoir un rendez vous avec un technicien merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de rendez vous technicien pour fibre
bonsoir @alucard1
il faut poster dans le forum sosh,si ils t'on dit de contacter orange éssaie le 3900 mais sans garantie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de rendez vous technicien pour fibre
bonjour le probleme c'est que j'ai deja poster dans le forum pas de reponse et le tchat pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de rendez vous technicien pour fibre
bonjour @alucard1
tente quand mème ta chance au 3900,puisque sosh te l'a dit,mais comme je l'ai dis sans garantie vue que c'est sosh
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de rendez vous technicien pour fibre
re bonjour j'ai une fois de plus contacter le tchat et j'ai expliquer mon probleme le conseiller ma dis que dans 72h je vais etres contacter par un technicien pour fixer un rendez vous pour l'installation de la fibre chez moi je penser que l'on devait avoir un rendez vous de suite pour que le technicien passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de rendez vous technicien pour fibre
re @alucard1
dans ce cas attendre le contact du technicien qui te fixera un rendez vous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de rendez vous technicien pour fibre
salut nouvelle episode la conseillere qui a pris ma commande c'est totalement trompé en prenant ma commande elle a mis que j'avais une prise fibre chez moi alors que je lui avait bien preciser que j'en avais pas j'ai appris sont erreur par un commercial qui m'a appelé donc maintenant je me retrouve avec ma boite sosh fibre chez moi sans prise fibre et sans technicien qui passe donc maintenant ce que je veux c'est un technicien qui passe chez moi pour m'installer la prise fibre tout simplement merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de rendez vous technicien pour fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de rendez vous technicien pour fibre
mise a jour dans mon probleme hier j'ai contacter le tchat de sosh ca doit faire un peu moin de 10 fois que je discute sur le tchat pour la demande d'un technicien encore et la on me dis et certifie sur a 100% qu'un technicien va me contacter aujourd'hui pour un rendez vous pour l'installation de ma prise fibre chez moi bon j'avoue que j'ai du mal a y croire de toutes facon si je suis pas contacter cette semaine je resilie mon abonnement que je n'ai meme pas encore utiliser et installer trop fort quand meme sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de rendez vous technicien pour fibre
bonjour @alucard1
tiens nous au courant
bonne journée