Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

demande de rendez vous technicien pour fibre

alucard1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 105  

demande de rendez vous technicien pour fibre

bonjour je pense que ce n'est pas le bonne endrois pour ca mais j'ai un probleme voila j'ai pris la boite sosh fibre le 23/08/2018 et il ne m'ont pas donner de rendez vous technicien pour l'installation de la fibre chez moi je les ai contacter plusieur fois sur le tchat et rien a faire il ne me donne pas de rendez vous avec un technicien j'ai recu la box sosh le 25/08/2018 et le dimanche 26/08/2018 a 8h je recois un sms de sosh qui me dis que je peux brancher mon boitier fibre que mon service est activer alors que aucun technicien est venu chez moi sosh ma meme dis que si je veux un rendez vous avec un technicien je contacte orange je comprend pas pourquoi il ne veulent pas me donner de rendez vous donc si vous pouvez m'aider a avoir un rendez vous avec un technicien merci a vous

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 064  

Re: demande de rendez vous technicien pour fibre

bonsoir @alucard1

 

il faut poster dans le forum sosh,si ils t'on dit de contacter orange éssaie le 3900 mais sans garantie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alucard1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 039  

Re: demande de rendez vous technicien pour fibre

bonjour le probleme c'est que j'ai deja poster dans le forum pas de reponse et le tchat pareil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 032  

Re: demande de rendez vous technicien pour fibre

bonjour @alucard1

 

tente quand mème ta chance au 3900,puisque sosh te l'a dit,mais comme je l'ai dis sans garantie vue que c'est sosh

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alucard1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 007  

Re: demande de rendez vous technicien pour fibre

re bonjour j'ai une fois de plus contacter le tchat et j'ai expliquer mon probleme le conseiller ma dis que dans 72h je vais etres contacter par un technicien pour fixer un rendez vous pour l'installation de la fibre chez moi je penser que l'on devait avoir un rendez vous de suite pour que le technicien passe 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 004  

Re: demande de rendez vous technicien pour fibre

re @alucard1

 

dans ce cas attendre le contact du technicien qui te fixera un rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alucard1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 971  

Re: demande de rendez vous technicien pour fibre

salut nouvelle episode la conseillere qui a pris ma commande c'est totalement trompé en prenant ma commande elle a mis que j'avais une prise fibre chez moi alors que je lui avait bien preciser que j'en avais pas j'ai appris sont erreur par un commercial qui m'a appelé  donc maintenant je me retrouve avec ma boite sosh fibre chez moi sans prise fibre et sans technicien qui passe donc maintenant ce que je veux c'est un technicien qui passe chez moi pour m'installer la prise fibre tout simplement  merci de m'aider 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 965  

Re: demande de rendez vous technicien pour fibre

re @alucard1

 

voir ce fil

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/raccordement-%C3%A0-la-fibre-optique/t...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alucard1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 939  

Re: demande de rendez vous technicien pour fibre

mise a jour dans mon probleme hier j'ai contacter le tchat de sosh ca doit faire un peu moin de 10 fois que je discute sur le tchat pour la demande d'un technicien encore et la on me dis et certifie sur a 100% qu'un technicien va me contacter aujourd'hui pour un rendez vous pour l'installation de ma prise fibre chez moi bon j'avoue que j'ai du mal a y croire de toutes facon si je suis pas contacter cette semaine je resilie mon abonnement que je n'ai meme pas encore utiliser et installer trop fort quand meme sosh 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 933  

Re: demande de rendez vous technicien pour fibre

bonjour @alucard1

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne