Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

dossier dépannage depuis 5 jours, 3 rdv et personne venu

Julien59990
contributeur
192  

dossier dépannage depuis 5 jours, 3 rdv et personne venu

Bonjour,

Il s'agit de mon 1er post. J'expose mon souci. Client depuis 5 mois, j'en suis à mon 3eme soucis (le 1er a eu le lendemain de l'installation de la fibre dont je vous passe les détails)

Depuis vendredi 13 mars, je n'ai plus acces à la fibre, (donc plus de tv car ne j'ai pas d'antenne sur le toit).

un technicien devait venir lundi 16 mars matin, j'ai posé congé. personne n'est venu (comme souvent), pas d'appels (comme souvent). le soir on me dit qu'il viendra le mardi matin. A 15h personne, j'appelle, on me dit qu'il viendra dans la journée, mon dossier est encore en cours. Personne n'est venu de la journée.

Le mercredi, on me téléphone disant que le technicien viendra dans la journée.  Je l'attend encore (toujours pas d'appel)

Un conseiller va rappeler jeudi, pour dire quoi je ne sais ? combien de temps ce jeu va durer ? Nous sommes en plein confinement suite au virus, je reçois un mail d'orange précisant qu'ils assurent le service technique alors je ne comprend pas... Les conseillers au bout du fil, ne parlent pas du confinement des techniciens (les conseillers doivent etre sur un autre continent je pense).

Faut il faire intervenir le gouvernement à chaque souci ??

Ha le conseiller me dit que les armoires de fibre en bas de la rue sont toujours ouvertes, tout le monde peut y accéder, les opérateurs concurrents font sauter les lignes... la direction ne bouge pas et n'agit pas ! 

Si vous avez une solution à apporter je suis preneur.

Bonne journée

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne