Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

elligible à la Fibre, mais toujours pas la fibre

isis31
contributeur
672  

elligible à la Fibre, mais toujours pas la fibre

bonjour à tous,

je suis chez orange depuis des années et mon lieu de résidence étant élligible à la fibre, bêtement lors de mon arrivée dans mon nouveau logement, je souscris un abonnement fibre par internet.

un sous-traitant se déplace pour tirer les cables de la maison au poteau, jusque-là tout ce passe bien, la personne est sérieuse et compétente. Malheureusement arrivé au poteau plus de place pour nous, et la commence les ennuies.......

après 1 premier rdv fixer pour faire passer un technicien, qui au demeurant n'est jamais venu (super, j'avais posé un jour de congé perdu, puisque Orange ne daigne même pas avertir ses clients quant un rdv est annulé),plus rien.

après avoir passé des dizaines de coup de téléphone au service technique qui me répond à chaque fois la même chose

(ne vous inquiétez pas nous faisons le nécessaire auprès du service concerné ou on vous rappelera, évidemment personne ne vous rappel), j'ai décidé de me rendre demain en boutique et de faire un scandale.

il est inadmissible d'en arriver à cette situation, Orange se moque royalement de ses Clients.

je pense qu'il est temps que ça change.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
642  

Re: elligible à la Fibre, mais toujours pas la fibre

Bonsoir,

 

Quant vous avez testé votre nouvelle adresse, vous étiez bien éligible fibre ?

D'après ce que je comprend, il n'y a plus de fibre disponible au niveau du répartiteur fibre.

Quand la fibre est câblée il est prévu en principe un "plot" fibre par logement ou pavillon. Si il n'y a plus de dispo, il faut installer un nouveau répartiteur. Le technicien qui vient installer la fibre à les caractéristiques des câblage qu'il a à réaliser, il aurait du voir avant de commencer les travaux qu'il n'y avait plus de place.

J'espère qu'à la boutique qu'ils pourront vous renseigner.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
ROGER194
contributeur occasionnel
588  

Re: elligible à la Fibre, mais toujours pas la fibre

BONSOIR,

Avec orange il faut s'attendre à tout??,

Depuis un an je suis élligible a la fibre j'ai même un contrat fibre et j'ai reçu la box 5

MAIS je suis toujours  sans la FIBRE a cause d'une mésentente entre SFR et orange.

Je réside a VENCE j'ai fait de nombreuses reclamations et la boutique orange refuse de s'en occuper.Mes voisins les plus proches qui ont des contrats sfr ou free ont été connectés et moi je suis maintenant le seul de ma rue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne