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en panne et désespéré
Bonjour,
J'habite dans un village, la fibre est en panne depuis le 24 juin, non seulement pour moi, mais aussi pour 80 de mes voisins. le réseau a été installé par SFR, plusieurs de nos voisins qui ont SFR et Free comme opérateurs ont été réparés dans les deux jours, nous nous devons attendre le 29 juillet ( j'ai bien peur que cela soit plus, que orange ait mis une date au hasard). Je suis dans une rage folle, Je ne peux pas comprendre comment orange qui est une des plus grosse boite de télécommunication ne puisse pas réparer rapidement une panne qui touche autant de personnes, de clients!!!!
J'appelle très régulièrement le 3900, personne pour me donner une réponse correcte, une fois on m'a même raccroché au nez. Pour moi, pour des raisons familiales sur lesquelles je ne m'étendrai pas, j'ai absolument besoin d'internet, pour certains voisins c'est leur gagne-pain. les 200Go offert ou les clés 4g ne marche pas très bien chez nous de plus chez moi nous n'avons pas d'ordinateur portable, nous ne pouvons nous en servir que sur nos téléphones. Donc depuis un mois, pas de télé, pas de jeux, pour notre travail ou pour notre vie perso plus d'internet...
Que faire, qui contacter, je ne sais plus...
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Re: en panne et désespéré
Bonjour @queenscaramouch
malheureusement orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas le seul moyen est d'insister au 3900
cdt
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Re: en panne et désespéré
j'appelle le 3900 tous les deux jours
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Re: en panne et désespéré
Non mais c'est quoi cette histoire de badge, ils n'ont que ça à faire Orange, distribuer des badges aux clients qui n'en peuvent plus de leur inéfficacité...
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Re: en panne et désespéré
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon après midi
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Re: en panne et désespéré
Bonjour @queenscaramouch,
Afin d'accéder à votre dossier et vous répondre pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous aussi me préciser ce que entendez par "histoire de badge" ?
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: en panne et désespéré
je vous ai envoyé un message privé, il y a quelques jours, je n'ai eu aucune réponse!!!
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Re: en panne et désespéré
Bonjour @queenscaramouch
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Au vu de votre dossier, je vous propose de réserver une intervention avec un technicien.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: en panne et désespéré
Disponible mercredi toute la journée, jeudi après midi, vendredi toute la journée
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Re: en panne et désespéré
Bonsoir @queenscaramouch,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour ma réponse tardive.
Je viens de réserver une intervention pour demain, vendredi 29 juillet entre 13h et 18h.
Vous recevrez un SMS de confirmation sur le 06*****413.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite au passage du technicien.
Nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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