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La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

en panne et désespéré

queenscaramouch
contributeur occasionnel
1 894  

en panne et désespéré

Bonjour,

J'habite dans un village, la fibre est en panne depuis le 24 juin, non seulement pour moi, mais aussi pour 80 de mes voisins. le réseau a été installé par SFR, plusieurs de nos voisins qui ont SFR et Free comme opérateurs ont été réparés dans les deux jours, nous nous devons attendre le 29 juillet ( j'ai bien peur que cela soit plus, que orange ait mis une date au hasard). Je suis dans une rage folle, Je ne peux pas comprendre comment orange qui est une des plus grosse boite de télécommunication ne puisse pas réparer rapidement une panne qui touche autant de personnes, de clients!!!!

J'appelle très régulièrement le 3900, personne pour me donner une réponse correcte, une fois on m'a même raccroché au nez. Pour moi, pour des raisons familiales sur lesquelles je ne m'étendrai pas, j'ai absolument besoin d'internet, pour certains voisins c'est leur gagne-pain. les 200Go offert ou les clés 4g ne marche pas très bien chez nous de plus chez moi nous n'avons pas d'ordinateur portable, nous ne pouvons nous en servir que sur nos téléphones. Donc depuis un mois, pas de télé, pas de jeux, pour notre travail ou pour notre vie perso plus d'internet...

Que faire, qui contacter, je ne sais plus...

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
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1 881  

Re: en panne et désespéré

Bonjour @queenscaramouch 

 

malheureusement orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas le seul moyen est d'insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
queenscaramouch
contributeur occasionnel
1 853  

Re: en panne et désespéré

j'appelle le 3900 tous les deux jours

 

queenscaramouch
contributeur occasionnel
1 845  

Re: en panne et désespéré

Non mais c'est quoi cette histoire de badge, ils n'ont que ça à faire Orange, distribuer des badges aux clients qui n'en peuvent plus de leur inéfficacité...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 808  

Re: en panne et désespéré

re @queenscaramouch 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
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1 777  

Re: en panne et désespéré

Bonjour @queenscaramouch,

Afin d'accéder à votre dossier et vous répondre pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 Pouvez-vous aussi me préciser ce que entendez par "histoire de badge" ?

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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queenscaramouch
contributeur occasionnel
1 703  

Re: en panne et désespéré

je vous ai envoyé un message privé, il y a quelques jours, je n'ai eu aucune réponse!!!

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 678  

Re: en panne et désespéré

Bonjour @queenscaramouch

J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Au vu de votre dossier, je vous propose de réserver une intervention avec un technicien.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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queenscaramouch
contributeur occasionnel
1 652  

Re: en panne et désespéré

Disponible mercredi toute la journée, jeudi après midi, vendredi toute la journée 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 605  

Re: en panne et désespéré

Bonsoir @queenscaramouch,


Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour ma réponse tardive. 


Je viens de réserver une intervention pour demain, vendredi 29 juillet entre 13h et 18h. 

Vous recevrez un SMS de confirmation sur le 06*****413.


N'hésitez pas à nous faire un retour suite au passage du technicien.


Nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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