Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

fibre à les Mureaux 78130 pour quand ?

Guigui78130
contributeur
3 842  

fibre à les Mureaux 78130 pour quand ?

Bonjour , j'habite la ville des Mureaux dans le 78, je constate avec désespoir, que toutes les villes et villages autour de chez moi sont fibrés ou en cours et ma ville ne l'est malheureusement pas, et orange est incapable de me dire une date pour le début des travaux, je pense malheureusement pas avant au moins 2020 car on est equipés numericable/sfr en fausse fibre avec un débit maximum de 100 megas en descendant et 5 méga en montant , orange a été mandaté pour fibre ma ville ca c'est sur , mais quand ? ils doivent estimer que 100/5 méga c'est suffisant , pas suffisant pour les parisiens et les villes autour de la mienne mais suffisant pour nous.

ne pas avoir la fibre dans une ville de plus de 30000 habitants a 30 km de paris en 2017 c'est vraiment la honte

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 831  

Re : fibre à les Mureaux 78130 pour quand ?

bonjour @Guigui78130

 

inscris toi ici pour avoir des nouvelles

https://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/a-la-maison/fibre-comment-avoir-la-fibre

que tu sois équipé numéricable/sfr n'a rien à voir bien au contraire,mais de toute facon il faut attendre,on a pas le choix

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guigui78130
contributeur
3 824  

Re : fibre à les Mureaux 78130 pour quand ?

belle coïncidence alors car toutes les villes ou villages fibrés autour de chez moi n'ont pas numericable ou seulement 30 méga

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne