Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

fibre optique

cris2901
contributeur
601  

fibre optique

Bonjour à tous,

Depuis le 30/03/20, nous n'avons plus de connexion internet fibre. Le message sur la box "lien optique non connecté". Presque impossible d'avoir le service technique orange pour savoir ce qu'il se passe. Nous payons la facture tous les mois avec un service inexistant. Une fois j'ai du passer par le service commercial pour avoir le service technique, l'interlocutrice que j'ai eu ma dit que c'était un problème local et que nous n'étions pas les seuls. 

Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai comme l'impression que ne nous remettra jamais la ligne!!!

Bref, je pense que l'on a été suffisamment patient.

Pour info, j'habite à Gagny dans le 93. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: fibre optique

bonjour @cris2901 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MB442
contributeur
515  

Re: fibre optique

Un agent commercial Orange m'a fait signer un contrat Fibre avec installation 15 jours après sur rendez vous. Aucun technicien n'est venu à la date prévue et aucun appel téléphonique d'excuse. Après plus de 5 mois je n'ai pas la fibre mais Orange me débite mon compte chaque mois  pour la fibre. J'ai relancé l'agent commercial sans succès, réclamations sur le 3900, sur chats, SMS, courrier... sans succès à ce jour. J'apprends après plus de 5 mois que la fibre est dans mon quartier "en cours de déploiement". Orange me facture depuis six mois sachant que je ne peux  pas être


@cris2901  a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis le 30/03/20, nous n'avons plus de connexion internet fibre. Le message sur la box "lien optique non connecté". Presque impossible d'avoir le service technique orange pour savoir ce qu'il se passe. Nous payons la facture tous les mois avec un service inexistant. Une fois j'ai du passer par le service commercial pour avoir le service technique, l'interlocutrice que j'ai eu ma dit que c'était un problème local et que nous n'étions pas les seuls. 

Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai comme l'impression que ne nous remettra jamais la ligne!!!

Bref, je pense que l'on a été suffisamment patient.

Pour info, j'habite à Gagny dans le 93. 



raccordé. Vous appelez cela comment ....???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: fibre optique

bonjour @MB442 

 

merci de ton retour,malheureusement c'est l'éternel problème des commerciaux qui font signer des contrats sans avoir la certitude que la fibre est disponible vu qu'ils sont payés au contrats signés

en ce qui concerne la facturation une régularisation sera faite après le raccordement

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MB442
contributeur
453  

Re: fibre optique

j'ai payé la fibre non installée pendant 6 mois. J'ai relancé Orange pendant 5mois 1/2 pour avoir cette fibre ou arrêter le prélèvement.  j'ai dû me déplacer dans une boutique Orange (40 Km) pour demander d'arrêter le prélèvement pour fibre. Orange vient de me prévenir par SMS "nous vous offrons 35 € en déduction de vos prochaines factures". C'est l'humour Orange!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: fibre optique

bonjour @MB442 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne