- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre optique
Bonjour à tous,
Depuis le 30/03/20, nous n'avons plus de connexion internet fibre. Le message sur la box "lien optique non connecté". Presque impossible d'avoir le service technique orange pour savoir ce qu'il se passe. Nous payons la facture tous les mois avec un service inexistant. Une fois j'ai du passer par le service commercial pour avoir le service technique, l'interlocutrice que j'ai eu ma dit que c'était un problème local et que nous n'étions pas les seuls.
Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai comme l'impression que ne nous remettra jamais la ligne!!!
Bref, je pense que l'on a été suffisamment patient.
Pour info, j'habite à Gagny dans le 93.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
bonjour @cris2901
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
Un agent commercial Orange m'a fait signer un contrat Fibre avec installation 15 jours après sur rendez vous. Aucun technicien n'est venu à la date prévue et aucun appel téléphonique d'excuse. Après plus de 5 mois je n'ai pas la fibre mais Orange me débite mon compte chaque mois pour la fibre. J'ai relancé l'agent commercial sans succès, réclamations sur le 3900, sur chats, SMS, courrier... sans succès à ce jour. J'apprends après plus de 5 mois que la fibre est dans mon quartier "en cours de déploiement". Orange me facture depuis six mois sachant que je ne peux pas être
@cris2901 a écrit :Bonjour à tous,
Depuis le 30/03/20, nous n'avons plus de connexion internet fibre. Le message sur la box "lien optique non connecté". Presque impossible d'avoir le service technique orange pour savoir ce qu'il se passe. Nous payons la facture tous les mois avec un service inexistant. Une fois j'ai du passer par le service commercial pour avoir le service technique, l'interlocutrice que j'ai eu ma dit que c'était un problème local et que nous n'étions pas les seuls.
Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai comme l'impression que ne nous remettra jamais la ligne!!!
Bref, je pense que l'on a été suffisamment patient.
Pour info, j'habite à Gagny dans le 93.
raccordé. Vous appelez cela comment ....???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
bonjour @MB442
merci de ton retour,malheureusement c'est l'éternel problème des commerciaux qui font signer des contrats sans avoir la certitude que la fibre est disponible vu qu'ils sont payés au contrats signés
en ce qui concerne la facturation une régularisation sera faite après le raccordement
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
j'ai payé la fibre non installée pendant 6 mois. J'ai relancé Orange pendant 5mois 1/2 pour avoir cette fibre ou arrêter le prélèvement. j'ai dû me déplacer dans une boutique Orange (40 Km) pour demander d'arrêter le prélèvement pour fibre. Orange vient de me prévenir par SMS "nous vous offrons 35 € en déduction de vos prochaines factures". C'est l'humour Orange!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
bonjour @MB442
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt