- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- honte à Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhonte à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
honte à Orange
Bonjour,
Panne fibre depuis le 2 juin, aucune réponse d'orange chaque semaine ils repoussent le rendez-vous des techniciens qui doivent intervenir dans le quartier et pendant ce temps orange prélève sans aucune remords la facture.
Ils sont très forts pour prendre l'argent sur le compte par contre côté technique et suivie client zéro.
Nouvelle date le 7 juillet aller courage on va patienter et attendre le prochain report pour la date d'intervention et le pire c'est que dans le quartier une grande partie des usagers sont impactés.
Orange zéro pointé.
Aller hop mon message ne sert à rien mais ça me permet de me défouler.....
1 mois et 1 jours sans aucune réponse Clap, Clap, Clap......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: honte à Orange
Bonjour @micky1977
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: honte à Orange
Bonjour @melet39 j'aimerais bien le savoir à priori se sont eux qui doivent intervenir.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: honte à Orange
Bonjour @micky1977
rentre ton adresse et clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur infrastructure
cdt